|
| ||||
| ||||
| allé laché les groupes que vous aimez!! je commence j aime bien celle la: fnaire-matkich-bladi je les entendu en plus rapide!!! matkischhhh bladi ardi ou arde jdadi.... |
|
| ||||
| ||||
| fnaire-yed-l7na bon zappé un peu le début!!!hihihi ![]() bayen haki fi bladi bayane...dayame aaziz fi bladi dayem.....!!!! |
|
| ||||
| ||||
| h kayne issawa style |
|
| |||
| |||
| ECOUTEZ le son , belle album je m'en rapelle |
|
| ||||
| ||||
| j aime bien les casa crew ,h kayne , fnaire !! j écoute non stop hit radio c'est pour sa à force tu kiff! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fes city clan mgharba f l beat |
|
| ||||
| ||||
| @nodonayda: je la kiff celle la j allais la mettre!! bon je vous dis la vérité je regarde jamais les clips pour ne pas etre dégouté genre baggi truc de ricain!! mais en concert elle était kiffante celle la!! sa vibré!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @vinia: je connais pas du tout ton album! |
|
| ||||
| ||||
| @nodanayda: hihihi c'est qui ce ptit microbe!! mini eminem! c'est de la que t'apécho ton pseudo!! ![]() |
|
| |||
| |||
| La Mélodie Des Briques... Tu aime ce ttire ? |
![]() |
| Tags |
| marocain, rap |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |