|
| |||
| |||
|
mdrrr, on voit que certans maitrisent le reggada et d autres (dont un en particulier) font des pas de danses de femmes.... etant awayagher, ca me fait toujours rire, parce que le reggada n existe pas chez nous, et que les hommes ne dansent jamais....chez nous, ce sont les plus agés d un coté, qui parlent politique,de guerre d Iraq, palestine ...etc et s interrompent de temps en temps pour lire le coran.....et puis il y a les jeunes qui s isolent et qui se racontent que des histoires marantes, .....le roi du mariage c' est celui qui parle le plus fort et qui fait le plus rire ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() chez nous ça fait partie de la tradition,faut dancé pour le marie c'est c'est comme un sort de cadeau pour lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
on fait arazi9...mais personne ne danse... chez nous l execption c quand il y a un mariage avec rfwarjeth dehors....là en general les plus vieux, sont déjà parti dormir, les jeunes (meme certains qui n ont rien à voir avec le mariage ) peuvent se lacher....mais attention...pas de melange...les jeunes filles regardent depuis les fenetres ou les balcons.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() chez nous même les vieux et danse mais eux et bouge que avec les épaule et sans musique juste avec adjoun et thamaja, et les jeune ont de la musique moderne rifain? et tout les mariage rifain ça se mélange,si ce la cas,veut dire tout simplement qui ont rien de rifain ou bien un mariage mixte |
|
| ||||
| ||||
|
c'est assez marrant mais je dois dire que les anciens ont plus le rythme dans la peau que les djeuns ptdr
|
|
| |||
| |||
| Citation: En fait sur la vidéo c'est toi aroubyou avec ariles, adaghar, crysis et temsamani mdrrr !!! Mais je balance pas qui est qui lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan moi j'danse pas outchma
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais casser ton delire je connais aroubyo et je le vois pas sur la video |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| La danse orientale | miryam_cool | Forum Général | 59 | 13/01/2008 10h01 |
| danse tecktonik | missdu30 | Jrad | 23 | 06/12/2007 22h20 |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 19h20 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |