Y a plus de mecs en Belgique ou quoi?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2008, 11h56

Par défaut Y a plus de mecs en Belgique ou quoi?

Je vois que dans les forum, a chaque fois il y a une question : je me marie au Maroc. J ai trouve mon prince au Maroc....

Et quoi?

Y a plus de mecs en Belgique ou quoi? Pourquoi les Marocaines de Belgiques ne veulent plus de marier avec les mecs en Belgique?

Qu est ce que vous trouvez de plus chez un marocain du Maroc et pas chez un Marocain de Belgique?

Dernière modification par compteblad ; 06/06/2008 à 12h04.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 12h01
Webmaster

Par défaut Re : Se Marier au Maroc. Y a plus de mecs en Belgique ou quoi?

Citation:
Envoyé par compteblad Voir le message
Je vois que dans les forum, a chaque fois il y a une question : je me marie au Maroc. J ai trouve mon prince au Maroc....

Et quoi?

Y a plus de mecs en Belgique ou quoi? Pourquoi les Marocaines de Belgiques ne veulent plus de marier avec les mecs en Belgique?

Qu est ce que vous trouvez de plus chez un marocain du Maroc et pas chez un Marocain de Belgique?
Bonjour,

Le forum n'est pas forcément représentatif de la société marocaine. J'ai rarement entendu des filles dire ça. Par contre , les mecs , après avoir fait les 400 coups ... se laissent tenter par le bled.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 12h04

Désolé mais c est un mal profond. J ai plusieurs de mes potes qui a 30 ans sony encore celibataires!

Des amies à m asoeur aussi! ces amies, la trentaine sont tjs celiba...

Qu est ce qui se passe?

moi je veux une legislattion comme a pays bas : test de culture avant de donner le visa! l un des but de cette legislation au pays bas etait justement de forcer les jeunes turc et maghrebini a se marier avec des personne de Hollande....

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Bonjour,

Le forum n'est pas forcément représentatif de la société marocaine. J'ai rarement entendu des filles dire ça. Par contre , les mecs , après avoir fait les 400 coups ... se laissent tenter par le bled.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 12h06
Webmaster

Citation:
Désolé mais c est un mal profond.
Bonjour,

Tu as une histoire personnelle à faire partager ? . Pour les tests de culture, ça existe plus ou moins en France. ( je sais pas si cela a été mis en place, Il faut demande à miss Nwidiya)
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 12h07

Citation:
Désolé mais c est un mal profond. J ai plusieurs de mes potes qui a 30 ans sony encore celibataires!

Qu est ce qui se passe?

moi je veux une legislattion comme a pays bas : test de culture avant de donner le visa! l un des but de cette legislation au pays bas etait justement de forcer les jeunes turc et maghrebini a se marier avec des personne de Hollande....
tu va trop loin là mon pote
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 12h12

c est la réalité tel que je la vois!

Plusieurs de mes connaissaces ont trouvé preneur ou preneuse au MAroc. lol

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
tu va trop loin là mon pote
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 12h15
Webmaster

Citation:
c est la réalité tel que je la vois!

Plusieurs de mes connaissaces ont trouvé preneur ou preneuse au MAroc. lol
Les vacances approchent , fait ton marché
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 12h20
L'essentiel est ailleurs!

so whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaat? c'est quoi le probleme ? chacun fait ce qu'il veut de sa vie et choisir son conjoint où il veut et quand il veut !!

il est où le rapport avec ton voeu pour des testsz bla bla bla tu vas un peu trop loin

à te lire comme ça, on dirait que tu as un probléme qq part et que tu regle tes comptes !!

salam

Juste

Citation:

Qu est ce qui se passe?

Vieux 06/06/2008, 12h23

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Les vacances approchent , fait ton marché
et surtout un bon panier
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 12h27

un compte à regler? peux tu être plus excplicite?

Au pays Bas les responsable politiques se sont rendu compte que la majorité des turcs et des marocains ramenenaient leur cojoint de leur pays d origine. Ces situations generent des problemes : problème d integration pour ces nouveaux arrivés souvent peu qualifié, difficulte de la langue,... de l autre côté cela crée un nombre croissant de celibataire et une explosion des divorces chez les turc marocains de Hollande...

Et ils ont légiféré pour proteger ces jeunes...en selectionnant en quelque sorte les personnes qui peuvent s integrer.... pck les autres seraient condamné a petre isolé socialemennt....et c est le cas : tu peux trouver des couple qui vivent du chomage dans la misere sans aucune perspective parce que la personne qui vient d arriver du pays doit mettre enormement de temps pour s integrer et trouver un taff

Voila

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
so whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaat? c'est quoi le probleme ? chacun fait ce qu'il veut de sa vie et choisir son conjoint où il veut et quand il veut !!

il est où le rapport avec ton voeu pour des testsz bla bla bla tu vas un peu trop loin

à te lire comme ça, on dirait que tu as un probléme qq part et que tu regle tes comptes !!

salam

Juste
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 454 27/10/2009 21h38
Lancement en Belgique de campagnes de promotion du tourisme au Maroc Bladi Robot Forum Général 0 05/04/2008 19h30
Miss Belgique à Marrakech pour promouvoir la destination Maroc Bladi Robot Forum Général 0 21/08/2007 03h10
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22
Maroc Telecom lance Mobisud en Belgique Bladi Robot Forum Général 0 25/06/2007 03h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38