| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum, après investigation sur le site de la chaine al jazeera , je n'ai eu aucune confirmation de dopage , il faut au moins 48 heures pour pouvoir prouver que des joueurs ce sont dopés. Les Marocains évoluant dans notre equipe sont les plus "clean" du tournois , de jeunes joueurs évoluant à l'etranger et connaissant très bien les differents régelements concernant Le football et la législation en vigueur. La rumeur se veut fausse pour justifier des défaites au combien même dopés , dopés ne veut pas dire avoir de la magie aux pieds mais juste plus de resistance à la Fatigue. Les joueurs Marocains ont gagnés avec courage et force. n'en déplaise aux mécontents les mauvais perdants. M |
|
| ||||
| ||||
|
Salem trés cher MOULAY, Tu as l'air trés sûr de toi, mais tu dis également qu'il faut 48 heures avant de pouvoir vérifier si dopage il y a eu ou pas, donc le doute subsiste encore? Bonne continuation.... :-D (je sais que tu aimes bien cette "expression") |
|
| |||
| |||
|
Je n'ai aucun doute sur nos joueurs Marocains c'est souvent ceux qui appelent au scandale qui sont les utilisateurs de ce genre de produits. bonne continuation :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Là encore tu ne parles que de ton point de vue personnel et si cela se révélait être vrai? Vu l'enthousiasme que tu as envers l'équipe nationale, et je pése mes mots, tu risquerai d'être déçu à vie!!! saches que moi aussi je ne doute pas de notre équipe je te taquine! et stp ne me "copie" pas ...MERCI... Bonne continuation... |
|
| |||
| |||
|
Une idée sur le remplaçant de Talal ? May be Allioui On parle d’un forfait probable de Ouaddou aussi ? |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas eu confirmation que Talal est hors jeu pour Mali Maroc encore moins Ouaddou..:-? Je crois qu'aujourd hui sera un jour determinant pour savoir qui jouera ,Talal est ux petits soins depuis la fin du Match algérie Maroc.. ssinon c'est un remplacant de Nancy |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Arrêtez vos posts débiles sur le dopage. Pour les résultats d'un contrôle (si on cherche toutes les substances) c'est jusqu'à 15 jours, plus la contre-expertise (plus rapide, on ne cherche que la substance déjà trouvée), le passage en commission...bref 2 à 3 mois.
|
|
| |||
| |||
|
Faisons confiance à Zaki si Talal etait forfait pour le Match il serait en direction pour Paris.. Je doute encore , je n'ai vu aucune annonce officielle disant que Talal est out..Ouaddou est ok encore...tant qu'il n y a rien d'officiel , ne restons prudent. |
|
| |||
| |||
|
LEs stats Statistiques E Pts MJ G P D BM BR Mali 7 3 2 0 1 14 3 Maroc 7 3 2 0 1 14 1 Légende : E : Equipe Pts : Points MJ : Matchs joués G : Gagnés P : Perdus N : Matchs Nuls BM : Buts marqués BR : But reçus |