|
| |||
| |||
| les dessins animés bonjour les zamis !!! vous regarder encore les dessins animés malgré votre grand age ?!!! lol moi ouiiii avec mes neveux c'est trop marrant,comme princesse sarah olalala comment j'aime ce dessin animé c'est tellement triste !!! ![]() je sais que mon frère regardre dragon ball z pourtant il est plus vieux que moi ![]() sinon pour ceux qui veulent regarder allez sur la 5 !! ![]() et c'est quoi vous dessins animés préférés moi c'est princesse sarah et nicky larson j'étais folle amoureuse de lui et vous les zamis ?!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les dessins animés mdrr moi aussi j'étais amoureuse de nicky larson, mais aussi de olive et tom ! et princesse sarah trop emouvant |
|
| ||||
| ||||
| Re : les dessins animés Citation:
Pour ma part, beaucoup de dessins animés mon marqués quand j’étais petite tels la mignone sally ;Alice au pays des merveilles ;grandaizer ;captine majid ;sanafir ,Tom & jerry je les regarde de temps en temps ils me rappellent mes rêves d'enfance quand je m'imaginais dans le dessin animés -vraiment un bon souvenir!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
je regardais ton et jerry avec mon père olalalalala ![]() ![]() oui que de bons souvenirs !!!! |
|
| |||
| |||
| Re : les dessins animés pour ma par je prefere les nouveau dessin animé biien que les anciieen peuvent etre meilleur pour d'autre personne jaiime death note bleach naruto south park bon ya bocoup de gros mot sur celui la je leviire de temp sans temp |
|
| ||||
| ||||
j'adore aussi les simpsons,un dessin animé vraiment délirant c'est un plaisir de le regardé |
|
| ||||
| ||||
moi mon préféré ct "lucille amour et rocknroll" mais j'aimais trop aussi : jeanne et serge, les mystérieuses citées d'or, et je sais plus le nom de ce dessin animé ou il nous expliquait le fonctionnement du corps humain...enfin y a trop a cité je sais plus.... |
|
| ||||
| ||||
ca s'appelait " la vie" jeanne et serge surtout quand il hurlaient "attaque " |
|
| ||||
| ||||
nicky larson naruto
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les dessins animés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dessins animés | katana932 | Culture | 5 | 23/02/2009 17h02 |
| Dessins animés | kalima06 | Jrad | 111 | 13/08/2007 13h29 |
| dessins animés | bess | Culture | 65 | 15/05/2005 01h20 |
| dessins animés | Jrad | 54 | 18/03/2005 08h24 | |
| Dessins animés | Assassa | Général | 42 | 19/02/2003 16h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |