Ca vous est déjà arriver de voir les jnounes?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2008, 13h34

Par défaut Ca vous est déjà arriver de voir les jnounes?

Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h38

Par défaut Re : sa vous é déjà arriver de voir les jnounes !

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP
Salam alaykoum

ca doit etre une djinia qui essayé de t'embrassé elle est tombé amoureuse de toi.... ah la chance tu peux lui demander ce que tu veux mnt...ce que tu veux
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h39
Ce n'est pas du pepsi

Evite de trop manger le soir avant de te coucher. On ne digère pas trop bien en dormant et ça favorise les cauchemards.
Vieux 06/06/2008, 13h39

c'est de la sorcellerie mon pote....

t'as donné des promesses
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h40

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Evite de trop manger le soir avant de te coucher. On ne digère pas trop bien en dormant et ça favorise les cauchemards.
pour infos hier le soir j'ai pris un yahourt é une banane !! c pas trop manger ...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h41

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
c'est de la sorcellerie mon pote....

t'as donné des promesses
tu peux dévelloper stp chui sérieu ...
kel promesses ?
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h43
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

sur bladi: mokamoha

taslim, taslim
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h44

Citation:
kel promesses ?
surtout ne me crois jamais quand je mettais des smileys

les moments de sérieux, j'écris sans smileys

sérieux, je n'ai aucune idée..
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h45

Citation:
Envoyé par AbuNasser Voir le message
Salam alaykoum

ca doit etre une djinia qui essayé de t'embrassé elle est tombé amoureuse de toi.... ah la chance tu peux lui demander ce que tu veux mnt...ce que tu veux
je peux te la laisser si tu en veux ...j'en veu pas j'en veu pas
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h47
Bladinaute averti

Citation:
kel promesses ?
C'est possible que se soit uun djinn , Le Coran parle de eux

Cri d'enfants ? c'est peut être une gamine

Fais tes priére , dors avec tes ablutions ^^

Si tu veut savoir si tu est meskoune , alors met La sourate Al Baquarah , et ecoute Le Coran ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? lemarocain12 Forum Général 5 19/05/2007 22h18
La pire chose qui puisse arriver lmaghribia Forum bladinettes 50 02/05/2007 19h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38