| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Azul aitma d isma, je vous propose d'écrire une chanson ensemble je commence avec les deux premiers phrase et vous vous suivez ![]() xmi zrigh cem amwar amezaru tutfed di ur ino, zi rexdeni trxerassegh di cem |
|
| ||||
| ||||
|
Ok mais c'est en quelle langue là ?
|
|
| |||
| |||
| en rifain tête de noeud ! ![]() ![]() ![]() je suis nul moi pour ce genre de composotion, je laisse les artistes participer ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam maimi thahar thi gidahi wahidi...(pourkoi t'es parti , tu ma laisser seule) gue miseria wahidi (ds la misere solo) ![]() wallah pas dinspiration! ![]() traduit vite fait tes frase, pour ke jcomprenne, parke jarrive pas trop avec la phonetik! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
agharass agharass ifoulki asma rabi ghifoune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux je pensais pas que c'était comme ça !! Donc ça n'a vraiment rien à voir avec l'arabe je pensais pas que la différence était telle ! Ouais je laisse les pro y participer |
|
| ||||
| ||||
|
aznikh aznoukh tadiriss fikassou arsoule fanawne!!!!! ok je sors!!!
|
|
| |||
| |||
|
merci d'avoir cassé mon topic a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu tsent SEUL mintenn on fait moins le malin monsieur! ![]() Nous on est des RUSSES! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| salam akhi, keske t'as? pourquoi tu prend mal les choses????? c'est vraiment parsque j'ai pa d'inspiration, enplus c'est pas aussi nul, ce que j'ai dit! ![]() wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche chanson française | zayntanja | Musique | 1 | 21/07/2007 14h22 |
| recherche chanson !!! | clelis | Musique | 0 | 18/07/2007 23h48 |
| Recherche une chanson | determinus | Musique | 12 | 15/06/2007 16h36 |
| La chanson Soussie moderne | aigle-souss | Forum amazigh | 13 | 08/05/2007 18h02 |
| Création du prix national de la chanson amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/06/2006 11h29 |