| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A part de rares exceptions et comme on dit , l'exception confirme la règle et la règle général c'est que les hommes sont toujours extrêmement fidèles en Amour. Malheureusement certaines femmes tombent sur ces exceptions et essayent de généraliser. Les hommes ne sont pas menteurs et ne savent surtout pas mentir à part de rares exceptions. Un ne homme ment que pour faire une petite blague savoureuse et délicate à celle pour qui il resserve sa fidélité. Malheureusement certaines femmes tombent sur ces exceptions et essayent de généraliser. Alors pourquoi ces préjugés sur les hommes aidez moi à comprendre Dernière modification par tizniti ; 06/06/2008 à 20h29. |
|
| ||||
| ||||
|
ca m'aurait étonné que ce soit une femme qui ouvre ce poste. LOL l'homme parfait existera quand la femme parfaite existera , on est d'accord que c'est pas demain la veille. De plus, il faut savoir que malheureusement pour toi un homme est plus facile à détourné qu'une femme en amour, donc la fidélité n'est pas le point fort de l'homme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfin, |
|
| ||||
| ||||
|
Nous ne vivons pas sur la même planète dans ce cas là...
|
|
| ||||
| ||||
| Le monde grouille d'hommes fidèles qui n'attendent qu'on teste la solidité de leur fidélité regarde autour de toi gladis ,ne soit pas distraite et tu trouveras. |
|
| ||||
| ||||
|
hamdoulilah j'ai trouvé enfin jespere quand meme ca serait malheureu de savoir que mon homme n'est pas fidèle lol. Mais bon faut pas dire toujours, beaucoup d'hommes a la moindre occasion jette un coup d'oeil sur la 1ere femme en minijupe, ou au décoleté plongean lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi jsuis pas tombé sur l'exception alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous ne voulez quand même pas nous installer des œillères et nous guider comme des hmirs avec des shhhhhhhhh errrrra!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est même faire honneur à la beauté de la femme. ![]() On peut se rincer abondamment et énergiquement l'œil tout en restant fidèle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38414 | Hier 19h27 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 19h43 |