| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avec combien de garçons ou filles etes vous sortis ? Juste par curiosité ... ![]() 1. Jamais 2.Entre 1 et 5 3.Entre 5 et 10 4.Entre 10 et 15 5. Plus de 15 .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avec Combien de garçons ou filles etes vous sortis ? Citation:
1 .
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avec Combien de garçons ou filles etes vous sortis ? Entre 1 et 5 ....... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avec Combien de garçons ou filles etes vous sortis ? Entre 5 et 10. 7 pour être précis. Inch'Allah que ce soit la dernière. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avec Combien de garçons ou filles etes vous sortis ? choghlek??? |
|
| ||||
| ||||
tsss t assure pas mehdi ! hé arrete je sais que c'est juste ce que tu veux bien déclaré en fait c'est 2X 4
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
tu m'as claqué ! Nan sérieux juste deux et d'ailleurs ça fait 1 an et demi que je suis célib et c'est mieux j'en ai marre des filles ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| filles, garçons, sortir |
Discussions similaires à " Avec combien de garçons ou filles etes vous sortis ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles, êtes vous d'accord avec la polygamie ? | man2w | Histoires de coeur | 158 | 23/10/2010 17h44 |
| vous etes sorti avec combien de personnes dans votre vie ? | Jahili | Histoires de coeur | 43 | 02/09/2009 18h26 |
| Les filles vous etes deja monté en moto avec votre copain? | kikou77 | Jrad | 58 | 16/12/2008 19h53 |
| Vous avez couché avec combien de filles dans votre vie ? | Susanoo | Histoires de coeur | 68 | 03/06/2008 17h30 |
| les filles vous êtes vous mariés avec l'homme qui ... | beurette69 | Histoires de coeur | 58 | 05/02/2008 00h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |