| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Avec Combien de garçons ou filles etes vous sortis ? Citation:
Ouai c'est vrai ca ![]() Jte laisse t'en charger |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avec Combien de garçons ou filles etes vous sortis ? BON baaaaaaaaaa moi c 2 et jespere ke le 2eme sera le bon ! yen a ki en on de lexperience sur ce domaine!!! ^^ |
|
| |||
| |||
Vous aurez remarqué que moi... je n'ai strictement donné aucun chiffre |
|
| |||
| |||
| Re : Avec Combien de garçons ou filles etes vous sortis ? Moi je ne suis sortie avec aucune personne pour le moment! |
|
| ||||
| ||||
Ahaaaaaaaaa pour le moment sa cache quelque chose lol ya ptet kelkun en vu ki c lol nan jminkiete pa pour toi tu trouvera bien en esperan ke la prmeiere sera la derniere |
|
| |||
| |||
Bien sur on a toujours kelkun en vue lol! |
|
| ||||
| ||||
quelque chose a cacher tanja49 ... ![]() Moi c'est 1 et je compte pas en faire collection !!! |
|
| ||||
| ||||
euuuuh Avec 3 mec et stopé 2 pour amitie ctt , et 1 par amour 'mon éx love" |
|
| |||
| |||
Toi d'abord... tu aurais du dire ZERO car a ton âge c'est le lycée et jalass ![]() Je ne cache rien... mais bon... compte tenu de l'avance que j'ai sur vous (en nombre d'années)... je ne veux surtout pas choquer ! ![]() PS : on ne fait pas collection de "sorties"... le Mecktoub se charge très bien de cela !!!! Bonne soirée ! |
|
| ||||
| ||||
![]() Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai compris le message : les études d'abord parce que s'il y a un problème ce sont elles, entre autres, qui vont me permettre de m'en sortir ! Citation:
Ooh il y a pire pour choquer les gens (enfin j'espère ... ) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| filles, garçons, sortir |
Discussions similaires à " Avec combien de garçons ou filles etes vous sortis ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles, êtes vous d'accord avec la polygamie ? | man2w | Histoires de coeur | 158 | 23/10/2010 17h44 |
| vous etes sorti avec combien de personnes dans votre vie ? | Jahili | Histoires de coeur | 43 | 02/09/2009 18h26 |
| Les filles vous etes deja monté en moto avec votre copain? | kikou77 | Jrad | 58 | 16/12/2008 19h53 |
| Vous avez couché avec combien de filles dans votre vie ? | Susanoo | Histoires de coeur | 68 | 03/06/2008 17h30 |
| les filles vous êtes vous mariés avec l'homme qui ... | beurette69 | Histoires de coeur | 58 | 05/02/2008 00h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |