|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Apres tout même le Maroc pourrait être en danger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre pour vous cé une autre histoire, le Senegal et la Gambie je ne croi pas que votre niveau de jeu sois assez bon pour pouvoir passer devant ces pays !! |
|
| ||||
| ||||
| aucune équipe n'est à l'abri d'une surprise, il ne faut sous estimer aucun adversaire. Regarde la Tunisie qui se fait battre chez elle par le Burkina Fasso ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monsieur Ifni93, je ne sais pas si tu es au courant mais le Maroc vient de perdre 3 à 1 contre le Rwanda, ce n'est pas que cela me fait plaisir mais si je poste ce message c'est juste pour que tu reviennes un peu les pieds sur terre. Comme je l'ai dit précédemment, aucune équipe n'est à l'abri d'une surprise !!!! Il faudrait aussi comme tu le dis si bien : Le Maroc doit aussi revoir son niveau de jeu. sans rancune mon frère ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Breffff la semaine prochaine ils vont payer tkttttt paaa ![]() Et vous zavé fais quoi contre la Gambie? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme toujours on arrête pas de perdre : gambie 1 algérie 0 |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez encore une chance de vous qualifier? |
![]() |
| Tags |
| cm............, foot can |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 13h35 |
| Algérie : Après Michelin, des cadres de Vinci quittent l'Algérie | magicskim | Forum Général | 12 | 11/10/2007 13h43 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 12h11 |