Quelle chanson rifaine aimeriez vous mettre a votre mariage?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2008, 04h59
amazigh du rif

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Quelle chanson rifaine aimeriez vous mettre a votre mariage?

moi c'est cella ou j'annule le mariage (tahachakh)

http://www.dailymotion.com/beaurifdu...ilia-rif_music

PS:pour ceux déjà marié peuvent aussi répondre
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 14h57

Par défaut Re : Quelle chanson rifaine aimeriez vous mettre a votre mariage?

Citation:
Envoyé par aroubyou Voir le message
moi c'est cella ou j'annule le mariage ; ) (tahachakh)

md personne na repondu au poste dc je le remonte , de toute façon je suis la pro des ancien poste lol
ben moi il peuvent mettre ce qu'il veulent ton ke les inviter ne s'nnuie pas sa me derange pas
a oui j'oublie il y a une chose ke je veux a mon mariage , sa c obliger lol qu' il y a des chnant d'izran , j'aime bien ( je kiff même )les chants d'izran jvai a des mariages rien que pour sa lol
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 16h53
chuis pas là ... !!

comment tu as foutu la honte à aroubyou ..... quellle vilaine fille, avoue que tu as remonté ce post juste pour ça ..... que le sujet t'interesse absolument pas !
en même temps il vient plus .... ça fait trop longtemps qu'il a pas fait son malin ici .... rkrkkr

euh pour répondre au post ... sérieux aucune idée ! mais vraiment aucune
j'écoute et je connais peu le zdak zdak nekh ... donc chepo !
ils mettront ce qu'ils veulent ....
mieux, chacun ramène son cd preféré .... mdrrrr
Vieux 04/06/2009, 18h36
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
Zdak zdak nnegh comme tu dis, c'est le meilleur zdak zdak de la planète ! Alors t'as intérêt à t'y mettre sérieusement si tu ne veux pas que je t'affiche dans le Rif... n'oublie pas qu'on vient du même village !

Sinon, moi j'aimerai avoir ça à mon mariage, Tarwa n Cheikh Mohend :

>

>

Une chose que je déteste dans les mariages, ce sont les dj (Said, Khalid, Majid, Farid ou que sais-je)... ils passent le plus clair de leur temps à mettre des chansons en darija... et le seul chanteur rifain qu'ils connaissent c'est Said Mariwari... donc forcément, on a tjrs droit à une de ses chansons qui date d'il y a 10 ans ! Si j'en vois un à mon mariage, je lui fais bouffer tout le henné et les oeufs durs de la veille...
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 20h42

Citation:
comment tu as foutu la honte à aroubyou ..... quellle vilaine fille, avoue que tu as remonté ce post juste pour ça ..... que le sujet t'interesse absolument pas ! :=D
en même temps il vient plus .... ça fait trop longtemps qu'il a pas fait son malin ici .... rkrkkr

ils mettront ce qu'ils veulent ....
mieux, chacun ramène son cd preféré .... mdrrrr :=D
mdrr , je suis pas une vilaine jsuis toute gentille moi
nn le sujet il ma beaucoup fait rire c pour sa ke je les remonter , je m'ennuyer c pas de ma faute
Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message

Une chose que je déteste dans les mariages, ce sont les dj (Said, Khalid, Majid, Farid ou que sais-je)... ils passent le plus clair de leur temps à mettre des chansons en darija... et le seul chanteur rifain qu'ils connaissent c'est Said Mariwari... donc forcément, on a tjrs droit à une de ses chansons qui date d'il y a 10 ans ! Si j'en vois un à mon mariage, je lui fais bouffer tout le henné et les oeufs durs de la veille... :=D
mdrr tu me fait rappeler au mariage que je suis aller samedi , olala le dj une catastrophe il faisait pitier le pauvre , il metter quasiment pas de zik rif , en plu au moment ou la marier et le marie aller couper le gateau il crier , "voila le gateau voila le gateau , voila la pièce monter on va la démonter et apporter les couteaux ... bref sa faisai pitier"

Dernière modification par larifidu69 ; 04/06/2009 à 20h59.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 20h48
Tassekurt Tanuwacht ***

Citation:
Envoyé par aroubyou Voir le message
moi c'est cella ou j'annule le mariage ; ) (tahachakh)

celle-ci je la mettrai plutot dans ma voiture , au volant de notre BM , moi et lui tranquille sur une belle route bien goudronnée au bled direction : Molay akoub

hihi
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 21h15
chuis pas là ... !!

Citation:
Zdak zdak nnegh comme tu dis, c'est le meilleur zdak zdak de la planète ! Alors t'as intérêt à t'y mettre sérieusement si tu ne veux pas que je t'affiche dans le Rif... n'oublie pas qu'on vient du même village ! :

]

Une chose que je déteste dans les mariages, ce sont les dj (Said, Khalid, Majid, Farid ou que sais-je)... ils passent le plus clair de leur temps à mettre des chansons en darija... et le seul chanteur rifain qu'ils connaissent c'est Said Mariwari... donc forcément, on a tjrs droit à une de ses chansons qui date d'il y a 10 ans ! Si j'en vois un à mon mariage, je lui fais bouffer tout le henné et les oeufs durs de la veille... :
thichin le même village ..... t'as pas bientot fini de m'afficher en public en racontant que t'es de chez moi ....

la une m'a absolument pas donné envie de zdak zdak
la 2 par contre j'aime beaucoup, même si je suis fatigué je fais un peu avec les épaules .... hihihi

"yenni tirin di hollanda, dhi belgique, dhi franssa" ... il nous a mis en 3eme position ... je me sens offensée comme pas permit, les belges et hollandais avant nou .... mdrrrr la fin des haricots !

les DJ ça fout les nerfs quand tu le payes et qu'au final il te fait du grand nimporte quoi .....

Citation:
Envoyé par larifidu69 Voir le message
mdrr , je suis pas une vilaine jsuis toute gentille moi :
nn le sujet il ma beaucoup fait rire c pour sa ke je les remonter , je m'ennuyer c pas de ma faute

mdrr tu me fait rappeler au mariage que je suis aller samedi , olala le dj une catastrophe il faisait pitier le pauvre , il metter quasiment pas de zik rif , en plu au moment ou la marier et le marie aller couper le gateau il crier , "voila le gateau voila le gateau , voila la pièce monter on va la démonter et apporter les couteaux ... bref sa faisai pitier" :
yaaaaaaaa bo3eddis ... baz !! il devait croire qu'il mettrait de l'ambiance en disant ça .... mix et tais-toi mindach i7azen di cha wawar !!! :-D

à part le dj c'éait comment ce mariage ? tu t'es mise sur ton 31 toute pimpante et prête à attirer les regards ?
Vieux 04/06/2009, 21h42

Citation:

>

>

mdrrrrrrrrrrr la premiere elle a fait un de ces effet sur ma mere !!!!j'en pleure encore, elle m'a meme sortie telecharge la comme ça je danserais dessus a ton mariage lol

Citation:

yaaaaaaaa bo3eddis ... baz !! il devait croire qu'il mettrait de l'ambiance en disant ça .... mix et tais-toi mindach i7azen di cha wawar !!! :-D

:
mdr c'est pas le dj qui disait ça c'est une chanson
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 21h49
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par pearl69 Voir le message

mdr c'est pas le dj qui disait ça c'est une chanson
ah bon ?
mais .... comment tu le sais ? dhotechmass n'larifidu69 ?? c'est toi qui a oublié le "a" yak ?????
Vieux 04/06/2009, 22h39

Citation:
ah bon ?
mais .... comment tu le sais ? dhotechmass n'larifidu69 ?? c'est toi qui a oublié le "a" yak ?????

non du tout lol mais ça peut prêter a confusion vu qu'on est toutes les deux du 69

en fait je l'avais deja entendue dans un mariage tout simplement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 408 19/04/2009 05h16
Les conditions à remplir pour avoir la nationalité dbleulagon Maroc / France 28 09/11/2008 00h15
la femme en islam khalid71 Forum Islam 173 06/08/2007 03h55
Mariage à CDD chahat07 Forum Islam 32 21/07/2007 22h48
Questions d'entrevue (parrainage) loulicomp Maroc / Canada 15 12/03/2007 23h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38