| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
moi c'est cella ou j'annule le mariage (tahachakh)http://www.dailymotion.com/beaurifdu...ilia-rif_music PS:pour ceux déjà marié peuvent aussi répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi il peuvent mettre ce qu'il veulent ton ke les inviter ne s'nnuie pas sa me derange pas a oui j'oublie il y a une chose ke je veux a mon mariage , sa c obliger lol qu' il y a des chnant d'izran , j'aime bien ( je kiff même )les chants d'izran jvai a des mariages rien que pour sa lol
|
|
| ||||
| ||||
|
comment tu as foutu la honte à aroubyou ..... quellle vilaine fille, avoue que tu as remonté ce post juste pour ça ..... que le sujet t'interesse absolument pas ! ![]() en même temps il vient plus .... ça fait trop longtemps qu'il a pas fait son malin ici .... rkrkkr euh pour répondre au post ... sérieux aucune idée ! mais vraiment aucune j'écoute et je connais peu le zdak zdak nekh ... donc chepo ! ils mettront ce qu'ils veulent .... mieux, chacun ramène son cd preféré .... mdrrrr
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon, moi j'aimerai avoir ça à mon mariage, Tarwa n Cheikh Mohend : Une chose que je déteste dans les mariages, ce sont les dj (Said, Khalid, Majid, Farid ou que sais-je)... ils passent le plus clair de leur temps à mettre des chansons en darija... et le seul chanteur rifain qu'ils connaissent c'est Said Mariwari... donc forcément, on a tjrs droit à une de ses chansons qui date d'il y a 10 ans ! Si j'en vois un à mon mariage, je lui fais bouffer tout le henné et les oeufs durs de la veille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nn le sujet il ma beaucoup fait rire c pour sa ke je les remonter , je m'ennuyer c pas de ma faute Citation:
Dernière modification par larifidu69 ; 04/06/2009 à 20h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celle-ci je la mettrai plutot dans ma voiture , au volant de notre BM , moi et lui tranquille sur une belle route bien goudronnée au bled direction : Molay akoub hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la une m'a absolument pas donné envie de zdak zdak la 2 par contre j'aime beaucoup, même si je suis fatigué je fais un peu avec les épaules .... hihihi "yenni tirin di hollanda, dhi belgique, dhi franssa" ... il nous a mis en 3eme position ... je me sens offensée comme pas permit, les belges et hollandais avant nou .... mdrrrr la fin des haricots ! les DJ ça fout les nerfs quand tu le payes et qu'au final il te fait du grand nimporte quoi ..... Citation:
à part le dj c'éait comment ce mariage ? tu t'es mise sur ton 31 toute pimpante et prête à attirer les regards ?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr la premiere elle a fait un de ces effet sur ma mere !!!!j'en pleure encore, elle m'a meme sortie telecharge la comme ça je danserais dessus a ton mariage lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah bon ? mais .... comment tu le sais ? dhotechmass n'larifidu69 ?? c'est toi qui a oublié le "a" yak ?????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non du tout lol mais ça peut prêter a confusion vu qu'on est toutes les deux du 69 en fait je l'avais deja entendue dans un mariage tout simplement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Questions d'entrevue (parrainage) | loulicomp | Maroc / Canada | 15 | 12/03/2007 23h36 |