| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieusement un instant j'ai cru que tu étais sa soeur ! t'aurais pu faire semblant et essayer de me rouler dans la farine, t'es pas maligne !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais ça aurait été trop facile je préfère quand il y a plus de suspense ............ imkane da ijen outchma cha afite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'etait bien on a bien rigoler , sa fait des décennie que je suis pas aller a un mariage rifien en france , ben attend , jai sortie le grand jeu , nn normal une takchita et un jolie foulard et je suis partie lol , les mère ds la salle elle faisait tro planer comment elle roder les jeun fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ca veut dire koi afite ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es trop mignoooooooonne!!!!Citation:
cookdating voulait etre roulée ds la farine je ne dirais rien jusqu'a ce qu'elle le découvre toute seule, peut etre meme que c'est pas vrai ![]() afite c'est: trouve la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui c sa la chanson mais le dj il a mis que le son et lui il chanter et presque tout les inviter chanter derrière lui sa faisait pitier lol je savais pas qu'elle exister en chanson attend je comprend plus rien lol ta une soeur ? a oui c vrai pour afite , jsuuis fatiguer |
|
| ||||
| ||||
|
VOILAA LE GATEAU ET SORTEZ LE COUTEAU LA PIECE MONTEE ON VA LA DEMONTER ![]() pitiéééééé , je l'entend dans tous les mariages ici aussi ![]() je comprend pas pourquoi ils la mettent tous , elle a perdu de son charme à force ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
siwel chachoutate am di tesla had ...... imkene tbossagh wouaha... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi si il y a une personne qui la met a mon mariage comme a dit adagar je lui fait bouffer les œufs de la veille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Questions d'entrevue (parrainage) | loulicomp | Maroc / Canada | 15 | 12/03/2007 23h36 |