Citation:
Envoyé par cookdating thichin le même village ..... t'as pas bientot fini de m'afficher en public en racontant que t'es de chez moi .... : D
la une m'a absolument pas donné envie de zdak zdak
la 2 par contre j'aime beaucoup, même si je suis fatigué je fais un peu avec les épaules .... hihihi
"yenni tirin di hollanda, dhi belgique, dhi franssa" ... il nous a mis en 3eme position ... je me sens offensée comme pas permit, les belges et hollandais avant nou .... mdrrrr la fin des haricots !
les DJ ça fout les nerfs quand tu le payes et qu'au final il te fait du grand nimporte quoi |
Punaise, ma propre soeur qui me renie même sur internet... d'accord frangine, on va faire comme on avait dit au début... on ne parle pas de nos liens de parenté, on ne se connait pas, on fait style t'es de Hoceima et moi de Nador pour brouiller les pistes... le 1er qui rompt l'accord, on le dit à yemma !
La une, c'est pas pour zdak zdak mais pour mettre l'ambiance... tu tapes des mains tout en bougeant des épaules et t'écoutes ce qui se dit ! Et si l'envie t'en dit, tu youyoutes... : D
Citation:
Envoyé par pearl69 mdrrrrrrrrrrr la premiere elle a fait un de ces effet sur ma mere !!!!j'en pleure encore, elle m'a meme sortie telecharge la comme ça je danserais dessus a ton mariage lol |
Haha, je suis prêts à lui refiler tout l'album si elle le souhaite...
Sérieux, vous n'aimez pas ? Pourtant c'est un style typiquement de chez nous... j'ai assisté à un mariage de ce genre il y a quelques années dans le Rif, j'étais tout gamin, et ça m'a marqué à vie tellement c'était génial ! Le plus marrant c'était quand les invités faisaient des dons d'argent pour les mariés... ils se faisaient chambrer à chaque fois par l'amedyaz... "bu t3ecmat yissas mya doro, a ndam tyazet dig wanu, rakun ad yissas myat euro" !

C'était mieux que ces enveloppes avec 10€ dedans qu'on donne en douce... et tout le monde se marrait !