| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: Pour mieux comprendre les dessous de cette "affaire", je conseille vivement aux amis de bladinet de lire un article édifiant et instructif (alterinfonet.org : rubrique propagande médiatique) sur les origines de cette vague islamophobe qui défèrle sur l’Europe surtout depuis le 11/9 intitulé : l’islamophobie est programmée et organisée par les services du sionisme international. |
|
| |||
| |||
|
Je ne suis absolument pas choqué...même plutot content de cette décision. cela fera réfléchir les beurettes à trois fois avant de prendre pour des cons leurs maris.. (pour info le mec qui a annulé est un français pur souche converti) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tiens mon ami le pire c'est que les mi putes mi soumises l'ont qualifié d'arabe..ça me donne envie de vomir... http://qc.news.yahoo.com/s/30052008/...-mensonge.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
la prochaine fois ils vont dire : c'est un rebeu ,marocain, du rif , clandestin integriste............. Plus tu tapes fort,plus ça marche!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
et quand tu vois les journaux en France pour les faits divers c tjr français d'origine ... |
|
| ||||
| ||||
|
comme par hasard sa choque les français. de tout façon à chaque fois qu'il y a une probléme avec l'islam sa choque les français. moi au contraire sa me choque pas du tout c'est tout à fait normal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique sur la virginité] | khalid71 | Histoires de coeur | 6699 | Hier 16h17 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| L’épouse a menti sur sa virginité, le mariage est annulé | corbier | Actualités marocaines | 156 | 29/05/2008 22h16 |
| les droits des enfants français issue d'un mariage poligame au maroc | janatte | Aide & Formalités administratives | 2 | 13/07/2007 15h01 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |