|
| ||||
| ||||
| Le tournage de Coco, le nouveau film de Gad Elmaleh, a commencé lundi à Monaco. Inspiré d'un personnage du spectacle « La vie normale » comme « Chouchou », « Coco » raconte l'histoire d'un juif fortuné et extrêmement prétentieux qui organise la bar-mitzvah de son fils. « Coco » sera surtout l'occasion pour Gad Elmaleh de faire ses premiers pas en tant que réalisateur. Le tournage, qui a commencé lundi à Monaco, devrait se prolonger 2 jours dans la Principauté avant de s'installer en région parisienne pour 2 mois et (...) - Gad Elmaleh tourne Coco... |
|
| ||||
| ||||
| Il est dommage que les comiques (juifs qui plus est) ne savent pas faire de comedies sur la communauté juive -en particulier sépharade- autrement que par ce cliché du juif plein aux as, prétentieux et aux gouts clinquants . Si c'est pour aller voir au cinéma un énième remake de "la vérité si je mens" ou de "comme t'y es belle" et de toutes ces comédies vulgaires, ce sera sans moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme le cliché du petit beur ne sachant pas s'exprimer
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Il a repris la recette de Chouchou pour la remettre à la sauce Coco J'aimais bien le sketch....maintenant si ca dure 2h je ne sais pas trop à quoi ca va ressembler...mais Gad est bon acteur alors why not
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| cinema, coco, gad el maleh coco, gad el maleh en tournage, gad elmaleh, tournage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 18103 | Aujourd'hui 12h43 |
| Video Trop choquante! Ames sensibles s'abstenir! | miryam_cool | Forum vidéos à voir | 76 | 11/01/2008 18h34 |
| Gad Elmaleh en père et en abeille | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 06/01/2008 12h49 |
| Rien n’arrête Gad Elmaleh | Hnin | Actualités marocaines | 3 | 04/10/2007 13h07 |
| Gad Elmaleh: la sagesse du pitre | impertinente | Forum Culturel | 3 | 27/03/2006 22h13 |