|
| ||||
| ||||
| Gad Elmaleh tourne Coco Le tournage de Coco, le nouveau film de Gad Elmaleh, a commencé lundi à Monaco. Inspiré d'un personnage du spectacle « La vie normale » comme « Chouchou », « Coco » raconte l'histoire d'un juif fortuné et extrêmement prétentieux qui organise la bar-mitzvah de son fils. « Coco » sera surtout l'occasion pour Gad Elmaleh de faire ses premiers pas en tant que réalisateur. Le tournage, qui a commencé lundi à Monaco, devrait se prolonger 2 jours dans la Principauté avant de s'installer en région parisienne pour 2 mois et (...) - Gad Elmaleh tourne Coco... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gad Elmaleh tourne Coco Il est dommage que les comiques (juifs qui plus est) ne savent pas faire de comedies sur la communauté juive -en particulier sépharade- autrement que par ce cliché du juif plein aux as, prétentieux et aux gouts clinquants . Si c'est pour aller voir au cinéma un énième remake de "la vérité si je mens" ou de "comme t'y es belle" et de toutes ces comédies vulgaires, ce sera sans moi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gad Elmaleh tourne Coco Citation:
je suis d'accord avec toi , ca va deux secondes , c'est drole dans un sketch mais après stop comme le cliché du petit beur ne sachant pas s'exprimer
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| |||
| |||
| Re : Gad Elmaleh tourne Coco Il a repris la recette de Chouchou pour la remettre à la sauce Coco J'aimais bien le sketch....maintenant si ca dure 2h je ne sais pas trop à quoi ca va ressembler...mais Gad est bon acteur alors why not |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Gad Elmaleh tourne Coco" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gad Elmaleh | marouaneka | Culture | 10 | 09/12/2009 22h57 |
| Gad Elmaleh | ELVIRA1 | Vidéos à voir | 2 | 28/02/2009 20h55 |
| Gad Elmaleh, sacré Coco | Bladi Robot | Culture | 0 | 14/02/2009 15h00 |
| Coco : le prochain film de Gad Elmaleh | Mims | Cinéma - Télévision | 6 | 08/01/2009 16h32 |
| Gad Elmaleh | fafa8431 | Vidéos à voir | 0 | 07/08/2008 10h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |