Gad Elmaleh tourne Coco

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2008, 07h50
Bladi Robot    

Gad Elmaleh tourne Coco

Le tournage de Coco, le nouveau film de Gad Elmaleh, a commencé lundi à Monaco. Inspiré d'un personnage du spectacle « La vie normale » comme « Chouchou », « Coco » raconte l'histoire d'un juif fortuné et extrêmement prétentieux qui organise la bar-mitzvah de son fils.
« Coco » sera surtout l'occasion pour Gad Elmaleh de faire ses premiers pas en tant que réalisateur.
Le tournage, qui a commencé lundi à Monaco, devrait se prolonger 2 jours dans la Principauté avant de s'installer en région parisienne pour 2 mois et (...) -

Gad Elmaleh tourne Coco...
Réponse avec citation

Vieux 07/06/2008, 08h00
sarahfj    

Re : Gad Elmaleh tourne Coco

Il est dommage que les comiques (juifs qui plus est) ne savent pas faire de comedies sur la communauté juive -en particulier sépharade- autrement que par ce cliché du juif plein aux as, prétentieux et aux gouts clinquants .
Si c'est pour aller voir au cinéma un énième remake de "la vérité si je mens" ou de "comme t'y es belle" et de toutes ces comédies vulgaires, ce sera sans moi...
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 09h06
Milcham    
Proud to be Moroccan

Citation:
Envoyé par sarahfj
Il est dommage que les comiques (juifs qui plus est) ne savent pas faire de comedies sur la communauté juive -en particulier sépharade- autrement que par ce cliché du juif plein aux as, prétentieux et aux gouts clinquants .
Si c'est pour aller voir au cinéma un énième remake de "la vérité si je mens" ou de "comme t'y es belle" et de toutes ces comédies vulgaires, ce sera sans moi...

je suis d'accord avec toi , ca va deux secondes , c'est drole dans un sketch mais après stop
comme le cliché du petit beur ne sachant pas s'exprimer
Vieux 10/06/2008, 09h40
Soumiyaaa    
Laisses parler les gens..

Il a repris la recette de Chouchou pour la remettre à la sauce Coco
J'aimais bien le sketch....maintenant si ca dure 2h je ne sais pas trop à quoi ca va ressembler...mais Gad est bon acteur alors why not
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
bio de gad el maleh, biographie de gad el maleh, cinema, coco, gad el maleh, gad el maleh 2008, gad el maleh 2009, gad el maleh coco, gad el maleh dernier film, gad el maleh dernier spectacle, gad el maleh en tournage, gad el maleh film, gad el maleh film coco, gad el maleh l'autre c'est moi, gad el maleh la vie normale, gad el maleh nouveau, gad elmaleh, gad elmaleh coco, show de gad el maleh, sketch gad el maleh, spectacle gad el maleh, tournage, vidéo gad el malh, vidéo gad elmaleh, youtube gad el maleh

Discussions similaires à " Gad Elmaleh tourne Coco"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gad Elmaleh marouaneka Culture 10 09/12/2009 22h57
Gad Elmaleh ELVIRA1 Vidéos à voir 2 28/02/2009 20h55
Gad Elmaleh, sacré Coco Bladi Robot Culture 0 14/02/2009 15h00
Coco : le prochain film de Gad Elmaleh Mims Cinéma - Télévision 6 08/01/2009 16h32
Gad Elmaleh fafa8431 Vidéos à voir 0 07/08/2008 10h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14.