| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum Afin de developper mon idée sans prendre comme source Le Coran car c'est un copier coller abusif selon la charte .Je marquerer la reference par SOURCE CORAN je vous met donc la theorie (touche personnelle exclusivement): SOURCE CORAN Restez sur le qui-vive est la suite du verset qui le précéde (que je n'est pas mis) Le verset précédant nous dicte de faire la salat même en temps de guerre . Il faut noté que lorsque notre vie peut être potentiellement en jeu , ALLAH nous incite à faire la salat quit à s'alterner afin de s'assurer une protection Cela en dit long sur l'obligation de l'adoration d'ALLAH Dans un Hadith, il est dit en ce sens: SOURCE hadith Voici le sort reservé à Coré SOURCE CORAN nous pouvons aussi noté , que des prophétes ont étais envoyé aux hommes , et chacun de eux étais un exemple pour un groupe de personne . Ces prophétes seront appelé pour temoigner auprés d'ALLAH. Par exemple : Salomon qui étais extrémement riche , temoigneras contre les riche qui ont suivi leur passion , et qui accuse leur richesses qu'ALLAH leur a donner de leur perdition.Car Salomon étais le plus riche mais suivait ALLAH Joseph pour sa grande beauté et la passion des femmes mais qui étais rester chaste. En effet Joseph avais reçu la moitié de la beauté d'Adam , sachant que Adam à été conçu directement pas ALLAH Houd pour sa maladie Jesus pour sa pauvreté etc... Paix soit sur eux tous Donc ne suivons pas nos passions , car ces passions seront attaché comme un collier autour de votre cou Qu'ALLAH nous guide AMINE Dernière modification par TIRISFAL ; 07/06/2008 à 13h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En thèse universitaire dans n'importe quel domaine une explication sans source c'est un zéro pointé ^^ C'est comme un bébé sans maman , une ruche sans miel ,la terre sans soleil Dernière modification par TIRISFAL ; 07/06/2008 à 14h18. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand est ce que vous vous mettrez à faire la prière pour de bon ? | mushroom | Forum Islam | 100 | 10/04/2008 10h27 |
| Oubli pendant la prière | coolmind | Forum Islam | 14 | 30/01/2008 16h58 |
| a propos de la priere du fadjr | calife | Forum Islam | 5 | 20/08/2007 12h10 |
| l’humilité dans la prière | omar3 | Forum Islam | 13 | 07/02/2007 22h32 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |