|
| |||
| |||
| La viande de porc, sous toutes ses composantes, semble particulièrement appréciée par les gens du nord. Des sources locales parlent d’une quantité de plus de 200 kilos de viande de porc introduits journellement à Fnideq par le biais de la contrebande. Le problème, c’est que le jambon sebtaoui provient d’abattoirs clandestins, gérés par une mafia locale, d’où la question de la salubrité de ces produits. les douaniers à bab sebta s'occupent plus de ce que rentre dans leurs poches, que ce que rentre au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Des sources Le porc se vend au maroc legalement !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour , Pas besoin d'aller à Fnideq . A marjane tu peux trouver un rayon. On aime trouver de la charcuterie halal à Auchan ou carrefour et dès que ça vient chez nous on se plaint ... |
|
| ||||
| ||||
| le pire c que le porc est mis prepare au maroc !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Fair enough... mais je ne connais pas d'hôtels en France qui proposent de la viande Hallal, contrairement au Maroc où les grand hôtels pour touristes proposent du porc. |
|
| ||||
| ||||
| il existent dans tous les supermarchés du maroc ![]() |
|
| |||
| |||
| Le Maroc est un pays musulman La France est un pays laique je ne vois pas pourquoi le Maroc devrai produire et vendre du porc..religieusement c'est interdit mais en plus cette viande ne doit pas rapporter beaucoup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi au maroc y'en a des bars de l'alcool dans les supermarchés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Même en Israel terre sainte pour les fils d'Abraham a autorisé l'élévage et l'abattage du porc, Islam, Judaisme et porc font certes bon ménage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Découverte du corps d'un jeune marocain noyé au large de Fnideq | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/04/2008 20h50 |
| M'diq-Fnideq | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 28/06/2007 18h49 |