| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
L'ex-épouse du mariage annulé sort de son silence. Dans un entretien accordé au «Nouvel Observateur» paru jeudi, elle confie être révoltée par l'appel du parquet de Lille dans cette affaire. «Depuis le début, je subis tout dans cette histoire. Que l'on puisse faire appel du jugement alors que je n'ai rien demandé me révolte», affirme-t-elle. Cette jeune infirmière de 23 ans d'origine marocaine ajoute qu'elle «ne revendique rien», «n'est pas le leader d'un mouvement» et aspire à vivre tranquillement. «Entendre parler de moi, c'est très difficile, confie-t-elle encore». Des déclarations qui confirment celles de son avocat, Charles-Edouard Mauger. Ce dernier avait affirmé mardi que sa cliente se sentait «très, très mal» depuis qu'elle avait appris la décision d'appel, alors que l'annulation de son mariage lui avait apporté «du soulagement». «Il aurait été plus serein de ne pas faire appel» «Il aurait été plus serein de ne pas faire appel, de poser le débat (...) et de s'acheminer vers une modification de l'article 180, en indiquant que la notion de non-virginité ne pourrait pas être invoquée en tant que qualité essentielle permettant d'annuler un mariage. Et là tout serait réglé», avait-t-il conclu. La ministre du Logement, Christine Boutin, s'est au contraire réjouie que l'article 180 ait redonné «la liberté à cette femme». «Je suis heureuse de voir que le droit français permet aux femmes de sortir de ces situations», a-t-elle ajouté ce vendredi. |
|
| |||
| |||
|
Quand les NPNS ne représente rien, elle dois les haïr à cette heure ci. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum, J'aurais fais pareil à la place du mari en divorçant !! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pour quand la fin de cette histoire ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| la pauvre, elle ne mérite pas ça ............
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| La propre soeur de sohane, jeune maghrebine brulée vive qui est à l'origine de la création de NPNS à fustigé cette association d'islamophobe et d'arabophobe opportunistes.. Je prédit bientot la fermeture de cette association.. |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair, mskina je la plainds.
|
|
| ||||
| ||||
| Le mari n'ont plus ne la mérité pas!!!! Ps: si il étais chaste |
|
| ||||
| ||||
| Ni maticha ....Ni btata ne représentent qu'elles mêmes ! quand t'entend parle une d'elles ......tu te dis : " chno had moussiba ka7la, d'où viennent ces ........"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| que cette histoire serve d'avertissement à toutes les maghrébines(marocaines plus particulierement) de France qui envisagent de se marier..voila ce que peut couter un mensonge..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique sur la virginité] | khalid71 | Histoires de coeur | 6691 | Aujourd'hui 15h15 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |