|
| ||||
| ||||
| Alors y a t'il des Bladinautes intéressé par monter une équipe de football ?( 22 joueurs dont 3 gardiens) j'attends les candidats pour former "BLADI UNITED" |
|
| ||||
| ||||
| moi je veux bien faire la pompom bladi girl je joue pas au foot |
|
| ||||
| ||||
| Et moi le caissier du Club!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| le gardien?ou le trésorier mdr.... |
|
| ||||
| ||||
| salam les filles elle peuvent s'inscrire ou...jvais voir ailleur si ty est? ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| vu que sur bladi il y a beaucoup plus de bladinettes que de badinautes. vaut mieux que tu cherches une équipe de filles ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| elle peuvent s'incrire on a besoin de fille pour remonter le moral au troupe et les encourager..... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bien precisé:le chef de la caissse,je sais rouler plus les chiffres que le ballon,chacun à son poste!!!! |
|
| ||||
| ||||
| o que si qu 'on est nombreux les garcons et puis on est souvent d'age à jouer au foot cad entre 17 et 35 ans |
|
| ||||
| ||||
| bon moi , attaquant de pointe , plus efficace que Chamakh et Bassir réunis , sa va faire mal mdr.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 01h11 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 11h57 |