|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ohhh comment je le déteste lui.....!!! j'ai une petite anecdote! y a 7 ans ou 8 ou plus je sais plus on était encore petit et il venait d'etre connu tout le monde parlait de ce petit barhoche!! el bacha taa saidia de cette époque était mon oncle donc on était à la plage avec sa fille et son fils! et ta cette khanouna qui vient zaama avec des lunettes style je me la pète et 2 garde du corps! nous on joué au rackette de plage et il vient s'assoir collé à nous et en pleine partie avec ma cousine il m'envoi son molosse de garde du corps pour me dire "rahe douzi bra les rackets ou brake tlaabi maahe"!! la j'ai pouffé et lui ai dis "malou houwa ma yaarafche yahdar woula srate el sanou?? ou zaydoune ma britche!" et le costo va lui répéter et il reviens me dire "imkane ma t aarefich chkoune houwa??" moi: "wakha i koune woulde el malik machi soké!" il a eu la rage la petite khanouna et a dégagé de la plage!! et a tout répété à mon oncle!batard! p.s:je trouve pas qu'il représente les oujada!beurrrk ces chansons! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi ça me rappelle de bled et surtout saidia |
|
| ||||
| ||||
| a oujda 31 degré et ici il pleut sniiifmais t'inquiete c pour bientot le bled |
![]() |
| Tags |
| douzi, oujda, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kosovo : la Russie menace d'utiliser la force | petitbijou | Actualités marocaines | 21 | 04/04/2008 11h03 |
| Condamnation unanime en Corse après le coup de force nationaliste | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 02h04 |
| Rabat condamne avec force l'attentat qui a coûté la vie à Benazir Bhutto | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/12/2007 00h40 |
| Casques bleus au Darfour, Enfin ! | moutchou27 | Actualités marocaines | 1 | 02/08/2007 18h52 |