|
| ||||
| ||||
| comptabilité salam alykoum j'espere que vous allez bien... voila disons que j'ai jamais fait de compta, donc je part de zero... vous pouvez m'expliker les base, ou juste me donnez des liens...ou j'apprendrais toute seule... barak'Allah ou fikoum... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : comptabilité Citation:
Alaikoum Salam, Si tu veux je peux te passer un cour de la fac en fichier ppt. |
|
| ||||
| ||||
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh ! En général, le principe comptable est le même… Mais la codification des comptes varie d’un pays à l’autre… Si tu veux qu’on travaille sur des exemples d’enregistrement des opérations comptables, ça sera avec plaisir ! |
|
| ||||
| ||||
Une p'tte diapo avec les notions essentielles.. |
|
| |||
| |||
| Re : comptabilité y a un livre qui est bien fait pr la compta c'est "Comptabilité générale et gestion des entreprises " de JJ Friedrich chez Hachette supérieur ! si tu veux jte vends le mien il me sert à rien |
|
| ||||
| ||||
C'est seulement au bout de la première année que tu te reveilles Samira c pas sérieux tout ça ![]() Tiens prends ce site il est pas mal du tout tu regardes à droite y a des cours de compta excel access etcc http://www.petitkar.com/ tu verras au milieu de la page y a écrit cours pour bts assistant gestion donc pour ton bts |
|
| |||||
| |||||
salam barak'Allah ou fik... ![]() Citation:
merci marxislam...c'est trés gentil, si g des soucis, jvient te voir grd frére! ![]() Citation:
merci de passage... Citation:
Lol la fille ki gratte dla tune! mdrrr Citation:
aie aie aie, moi jsui imprevisible...kes ke tu crois...il n'est jamais trop tard...g 3 mois de vacance devant moi! ![]() merci mehdi, c'est gentil en tout cas mon frére! wa salam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comptabilité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AEC en comptabilité | ghazali1968 | Maroc / Canada | 10 | 16/10/2011 02h15 |
| Stage en comptabilité. | amina75 | Emploi | 2 | 03/11/2008 18h11 |
| Comptabilite | ilianas | Aide et Formalités administratives | 1 | 31/01/2008 08h01 |
| Comptabilite | stefouille | Aide et Formalités administratives | 0 | 01/12/2007 15h18 |
| Comptabilité | foorty | Etudiant | 4 | 20/01/2007 20h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |