|
| ||||
| ||||
|
que faire si vos parents refusent votre union car votre fiancé n'est pas originaire de la meme ville au maroc? merci pr les reponses c mon zami ki va etre rassurééééé |
|
| |||
| |||
|
je choisi alors une fille qui est originaire de ma ville au maroc.
|
|
| ||||
| ||||
|
Et puis quoi encore? Tes parents exigent peut-être qu'il fasse 1m80, qu'il ait 81 poils sur chaque bras, qu'il ait 12 cils sur chaque oeil, non? Pour répondre à ta question, sérieux,moi je trouverais ça trop abusé Le principal, c'est qu'il soit musulman... |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais pas si ça compte vu que je suis un gars mais comme je connais mes parents ils s'en foutent parce que c'est quand même pas facile de trouver une personne de la même ville, ça restreint nos choix quand même ![]() Mais s'ils ne la veulent pas ben je ne leur donnerai pas le choix, c'est quand même ma vie que je construis, eux continuent la leur mais je vais pas me rendre malheureux en trouvant une fille de ma ville pour leur faire plaisir. Par la suite, s'ils voient que je reste malgré tout avec cette fille, ils se feront à cette idée et l'accepteront car ils vont voir que je m'accroche et que je suis heureux |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() du moment que ça suit l'islam ils n'ont pas le droit d"etre aussi intolérants ses parents
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pourtant je vois trop d'histoires où les parents refusent la fille ou le gars sous pretexte qu'il ne soit pas de la même ville, de la même origine etcc Pourtant le principal c'est la religion, le reste on s'en fout un peu, même si c évident que ça fait toujours plaisir des gens du même pays moi je reste pas du tout fermé de ce côté là et hamdoulah mes parents son très ouverts et accepteront sans problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la religion avant tout ccke jessaye de faire comprendre a mmon amie |
|
| ||||
| ||||
| en fait l'histoire c par rapport à ta copine ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Je serais curieux de savoir pourquoi une ville plus qu'une autre. |
|
| ||||
| ||||
| oui c pr ma copine pkoi?
|
![]() |
| Tags |
| mariage, origine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| ses parents ne veulent pas de moi | zolekha63 | Histoires de coeur | 35 | 01/06/2008 21h00 |
| Étiquette avec ses Parents | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 13/03/2008 20h03 |
| rapport enfants-grands parents! | massylia | Forum parents | 5 | 24/02/2008 16h38 |
| Les devoirs envers ses parents | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 05/07/2007 17h17 |