|
| |||
| |||
| Bonjour, Le coran donne des informations sur ce que les hommes pourront avoir au paradis. Qu'est qu'il en est pour les femmes ? Des informations du même genre que celle dont pu bénéficier les hommes sont elles écrites concernant les femmes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah est sage dans les récompense qu'il donne ^^ et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit «Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son œuvre; et sauve-moi des gens injustes». (11) De même, Marie, la fille d’‘Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués (12) Dernière modification par TIRISFAL ; 07/06/2008 à 18h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le reste , chaque être , homme comme femme aura sa part de récompense selon le coran... ce que je regrette personnellement , c'est cette mauvaise habitude qu'ont certains musulmans à toujours chercher une récompense en échange de leurs agissements envers Dieu...bon ... |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que tu as ouvert une boîte de pandore lillah. Oo |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ? Apparemment ya pas beaucoup de monde qui est au courant ... |
|
| ||||
| ||||
| salam aleikom voici un lien où tu trouveras tout sur le paradis et ses délices http://www.risala.net/croyance/paradis/introduction.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'homme non plus d'ailleurs. Donc le mieux est de profiter de la vie qui est un don et souhaiter que sa descendance soit toujours mieux lotie que ceux qu'ils les ont precedés. Paradis et Enfer ne sont que des vues de l'esprit. y croire soulage ne pas y croire deprimera certain mais invitera certain peuple aux progres et non a la stagnation. Croyez moi,si le Paradis etait si extraordinaire,meme les plus pieux et pieuses d'entre nous serait vraiment pressés d'y aller. Mais la je vois que personne ne se bousculent aux portillons des joies celestes,a moins d'y etre invité malgré elle. Seul probleme aujourd'hui c'est que nos sois disant plus pieux d'entre nous n'y envoient que les culs terreux et les gueux. la je m'egare!!! femmes!!femmes!! le Paradis est sous vos pieds. mediter sur la métaphore??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il parait qu'il y pleuvrait des ...... fraises .... ! non ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, AHAHAHAHA tu m'a fais rire lol j'ai la larme à l'oeil Il va pleuvoir des gateau au chocolat et des sacs armani ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |
| les femmes auront des houris feminins aussi au paradis | muslimprat | Forum Islam | 9 | 18/09/2007 14h24 |
| Le paradis | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 14/05/2007 14h05 |
| Le Paradis | twbh2 | Forum Islam | 0 | 12/05/2007 20h32 |
| le paradis | marocaine1983 | Forum Islam | 61 | 21/01/2007 08h42 |