| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Depuis quelques semaines, je me suis mise a lire le Coran en français et a lire le Saint Coran. Maintenant je me demande quand je me sentirai prête pour commencer la prière? Je demande à ceux qui viennent de commencer la prière quel a été le déclik, pour s'y mettre. Merci! |
|
| ||||
| ||||
|
Tu commences, tu ressentiras un sentiment de bien être et de félicité.. Il n'y a pas d'élement déclenchateur.. Tu dois en avoir envie et te sentir prête! |
|
| ||||
| ||||
|
walaikom salam ma soeur mon déclic a été de penser au fait ke l'on va tous mourir et ke la première chose ke va te demander Allah c où sont tes prières voila cki ma motivé car le jour ke tu meurs c trop tard pas de retour en arrière! bon courage à toi ma soeur! |
|
| ||||
| ||||
|
mon déclic a été ma petite déprime passagère. Je sentais qu'il me manquer quelque chose. Et j'ai su que c'était la prière mais je sais pas pourquoi mai j'ai su que c'était sa.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon déclic : mon beau frère qui m'a donné un livre sur la salat, je l'ai lu et j'ai commencé le lendemain |
|
| |||
| |||
| Je crois c'est ce qui m'arrive auss et c'est vrai qu'il me manque quelque chose, c'est ce qui m'a poussé à lire beaucoup ces derniers tps. En ce moment j'apprends les sourates et les gestes à adopter durant la prière. J'espère que je commencerai bientot Inchallah.
|
|
| ||||
| ||||
| inchallah. et c'est normal si sa peut te paraitre difficile au début. Moi sa doit faire 2 semaine que j'ai commencer et je fait encore quelque petites erreur ou bien j'ai des ptit trous de mémoire. Mais faut jsute persévérer.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu seras prête quand tu en auras l'envie et le besoin. Qu'Allah swt fasse que cela t'arrive très bientôt, amine. |
|
| ||||
| ||||
|
moi mon declic c'est en lisant le Coran en francais et en lisant aussi un livre sur les dourous que mon cousin m'avait preter des que j'ai commencer je me suis senti libre et legere c t une sensation magnifique. qu'Allah te guide oukhti |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prête à refaire confiance | amina778 | Histoires de coeur | 75 | 17/05/2008 04h21 |
| Ibrahim Maaroufi prêté au FC Twente | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 22/01/2008 23h26 |
| Ahmed Kantari prêté à Brest | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 16/01/2008 00h20 |
| Salat chifaa et al wathr | Aayela | Forum Islam | 34 | 28/02/2007 01h22 |
| Se marier avec un" musulman" non pratiquant | rheyana | Forum Islam | 190 | 12/07/2006 21h01 |