|
| |||
| |||
| Voilà, j'ai fait un petit montage vidéo sur la région du Rif au Nord du Maroc. Je vous invite à le regarder, c'est intéressant et ça ne dure que 4 minutes ... Laissez votre avis P.S. : C en particulier pour rifdu38 et mesdemoiselles ruby et amel ![]() |
|
| |||
| |||
| Bsahteck mon frère géniale le montage mais involontairement tu as glissé une image intrus lol |
|
| ||||
| ||||
| pas mal .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais j'ai pas compris la carte là, autonomie du rif ?? ![]() ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Hahaha, c juste un pti délire une dédicace à un poto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mwahahahahahaahha qd meme la photo de lhoceima by night m'a bien fait marrer ![]() sinn c'est koi ca autonomie du rif, wallah mankhalikom twoliw indpdt ![]() |
|
| |||
| |||
| Hahaha ghir mat5afiche, si le rif se sépare du Maroc, le Rif ne sera plus !!! Notre fierté ce n'est pas d'être des rifs, mais d'être des rifs du Maroc. 3acha Al malik Mohammad VI Nassara8ou Allah !!! C tait juste un ti délire, une image pr un pote. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et sinn ca va les exams? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben écoute j'espère, vu que ce sont des écrits, c assez difficile d'estimer, mais bon je pense que ça a été, surtout celui de vendredi hmd (épidémiologie). Et toi Miss Casa? |
![]() |
| Tags |
| maroc, montage, rif, tourisme, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 18357 | Aujourd'hui 14h00 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 12h49 |
| Sois sage petit frere ... | romanophores | Jrad | 11 | 24/03/2007 06h07 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 20h32 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |