| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, faire Pharmacien là c'est vrai que c'est très difficile; la première année est d'ailleurs plus difficile que la première médecine (bcp plus de chimie mais aussi plus de maths et de physiques ...). |
|
| |||
| |||
| Citation:
et j'ai suivis tout autre chose, que j'aime aussi on peut pas faire tout ce que l'on aime dans la vie ! ![]() Citation:
absolument pas ! médecine est bien connu pour cette particularité, pas pharma ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus de math, plus de physiques? Plus difficile que la première année de médecine? Quelles sont tes sources? A l'UCL, il n'y a pas de math ni en pharma ni en Med. Les pharmaciens ont plus de chimie organique, c'est vrai. Mais en physique, nous sommes les plus a plaindre et on a des cours en plus. L'ultime argument c'est en pharmacie il n'y a pas de numérus clausus (donc ils peuvent avoir des dispenses et ils ont des examens en décembre). En médecine, on a un quota, on n'a droit à aucune dispense, en janvie on a des exams, mais même si on les réussis, on doit les refaire en juin. Alors prétendre que la première année de pharma est plus difficile que la première année de médecine, c'est un peu fort ! |
|
| |||
| |||
| Safi 3awed bditi kat5arbak l3ayla. Tu veux l'attirer dans tes mailles? Laisse là, elle a fait un bon choix, le choix des sciences médicales ... P.S.: Humour ... |
|
| |||
| |||
| plus interessant opur toi ... chacun ses gouts ! et pis ça a pas d'avenir ce que tu lui conseil |
|
| |||
| |||
| Effectivement, mais comme tu le dis c'est une question de choix, si Ruby aime l'histoire de l'art et tout ce qui s'y rapporte, libre à elle ^^ ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
que vient foutre ici l'histoire de l'art ou la philo, qui soit dit en passant sont des domaines intéressant aussi (mais pour ma part, pas jusqu'à en faire faire mes études ça non) ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nn sérieux, je dois faire de la pub, nos sections de philo et lettres en ont besoin ![]() Citation:
![]() nn plus sérieusement, c'est juste de la pub, je lui force pas la main, on ne sait jms si au final sciences mediales machinchouette ne lui plait pas, elle aura peut etre envie de se tourner vers le domaine des lettres |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment devenir intelligente ? | Déesse3 | Jrad | 154 | 23/12/2007 17h57 |
| Offre d'emploi: Assistante de direction | Soumiyaaa | Aide & Formalités administratives | 0 | 06/09/2007 12h03 |
| Pharmacie en ligne : entre danger et contrefaçon, une issue ? | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 11/11/2006 16h30 |
| pour devenir musulman | nwidiya | Forum Islam | 9 | 01/03/2006 15h43 |