|
| |||
| |||
| tu crois donc qu'un imam ferait des faux mariages religieux pour avoir des papiers ? j'ai du mal a le croire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dans tous les cas le problème est les faux papiers... pas le mariage religieux
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| je savais pas qu'il faut se marier à la mairie d'abord , mais une question qui a dénoncer le pauvre imam ? il y a forcement quelqu'un !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/4357189-post1.html (conseil : relis bien, fais travailler ton cerveau et tu comprendras comment il s'est fait chopper !) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je met simplement en évidence le fait que tu n'as pas lu correctement (ou du moins pas assez efficacement) le premier message du sujet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sa te pose un problème ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu verras, ça permet de progresser ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas besoin de progresser je suis assez fort comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Assez fort.... en imaneries ?????
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Le conseiller spécial de Fadela Amara condamné pour escroquerie | trinita | Actualités marocaines | 1 | 14/11/2007 17h16 |
| Ces mariages qui nous tirent par les oreilles? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/08/2007 02h40 |
| Le Parlement adopte le texte contre les mariages de complaisance | doudouzazou1 | Forum Général | 65 | 05/03/2007 22h00 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 14h21 |