|
| ||||
| ||||
| Salem tt le monde , je songe vraiment à changer de carrière, j'ai remarqué que j'ai un talon de rapeur....si si! et je sens que je vais cartonner ![]() il me faut juste un producteur donc aidez un futur cartonneur de Rap Merci. |
|
| ||||
| ||||
| un talon de rappeur ????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| YEEEESS ![]() je pense que je vais commencer a écrire mes textes et puis on verra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai souvent remarqué cet erreur entre le -on et le -en ma copine faisait la meme erreur avec marrent et marron :p Citation:
enregistre un single et met le sur Myspace on te dira ce que l'on en pense :p Dernière modification par spawnrad ; 08/06/2008 à 00h28. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tien moi aussi je crois que je vais faie medecine et quiter le monde du business ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et bien commence a ecrire des textes tu les soumets a tes proches voir ce qu'ils en pense et apres tu vois mais il faut avoir du bagage ds ce genre de discipline tout ceux qui ont percer on pratiker pendant minimun 5 ans avant d'etre sur le devant de la scene bon courage MC midolefou yeahhh mdrrrr |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement de carriere et limites d'age | Playfana | Maroc / Canada | 52 | 20/04/2008 13h06 |
| Changement de statut: nouvelle loi? | amerocan | Aide & Formalités administratives | 84 | 12/03/2008 14h07 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| le changement culturel | desertman59 | Forum Culturel | 0 | 19/07/2007 15h09 |
| Gordon Brown, Premier ministre britannique, promet le changement | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 28/06/2007 01h58 |