| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, C'est encore moi désolé de tous vous déranger avec mes questions... Voilà je voulais savoir si vous avez une astuce car je n'arrive pas à faire la différence en parlant à une fille ou à garçon.... Par exemple: Pour dire regarde au masculin c'est Rza. Au féminin il faudra alors dire Rzam? Merci pour vos réponses. @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors ghzar = regarde quant tu le dit a une personne ghzam = regardez pour plusieur personne |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça depend quel temps...si c' est au present...itrezza devient thtrezza au feminin.....à l imperatif...rza reste la meme... que tu t adresse à une fille ou à un garçon pronom............. present................. imperattif nech.................trezzagh chek ................ttrezzadh..... ..........Rza chem ............... ttrezzadh .............Rza netta ...............itrezza nettath..............thtrezza nechnin .............netrazza nechnint.............netrazza kenniw................ttrezzam ..............Rzam kennind ..............ttrezand........ ......Rzand nethnin ..............ttrezzan nethnind.............ttrezzand j espère que ça t a aidé Dernière modification par ariles84 ; 08/06/2008 à 01h14. |
|
| ||||
| ||||
|
Re, Ok merci! Comment faites-vous pour ne pas vous trompé en parlant à une fille? Y a une règle? Comme arrache pour un garçon, arrame pour une fille... Y a-t-il une règle merci? @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ça va m'aider merci beaucoup! @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiens : aghach ou aghak pour un garcon [b]agham pour une fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour votre aide de toute manière je parle de plus en plus rif avec mes parents et mes amis, j'ai fais beaucoup de progrès avant je ne pétais pas un mot maintenant ça va je me débrouille merci encore pour votre aide! Sa fait plaisir. ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma copine à un petit soucis | Marocaine567 | Forum bladinettes | 54 | 27/01/2007 12h33 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |