| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je vous invite a poster içi vos musiques et vidéos relaxantes, ces musiques qu'on a envie d'entendre apres une journée particulierement stressante, dans son jardin, en sirotant une menthe a l'eau bien glacée... J'ouvre le bal avec la belle Enya, dans "May It Be" : A vos plumes ! |
|
| ||||
| ||||
| Alors, personne n'a de musique relaxante a nous proposer ? Vous etes tous sur le Hard Rock, le Rap et la Techno, c'est ca ? ![]() Bon, c'est pas grave, on continue a relaxer, avec un superbe morceau du compositeur Gustav Mahler, un Adagietto extrait de sa Symphonie no. 5 en C mineur : |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Mais non, y'en a plein d'autres des musiques qui calment après une dure journée de labeur .... moi en ce moment je redécouvre Madonna ! Hé ben oui, je retrouve mes 15 ans .... et tout particulièrement "LIVE TO TELL" à mon avis sa plus belle chanson. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Festival de Fès des musiques sacrées du 6 au 14 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 31/05/2008 23h07 |
| Le Festival de Fès des musiques sacrées aura lieu du 6 au 14 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2008 21h48 |
| Fès, le Festival des musiques sacrées épingle la mondialisation "débridée" | Soumiyaaa | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 12h46 |
| 13ème festival "Fès musiques sacrées du monde" du 1 au 9 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/02/2007 20h20 |
| Au son des musiques du monde, Fès scrute l'âme de la mondialisation | Radoudou | Forum Culturel | 2 | 05/06/2006 04h53 |