| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.bladi.net/18633-directeur...ra-arrete.html Je serai d'accord pour le mener aux frontières, lui et tous les parasites qui veulent faire du mal de loin ou de prés à ce pays. |
|
| |||
| |||
|
et la liberté de la presse tu l'as mi où ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les journalistes surement trop zélés qui font bien leur travail..... et surtout tous ceux qui ne s'inclinent pas comme des moutons même à la vision de la pointe d'une babouche même de très loin....... come on.. |
|
| ||||
| ||||
|
En 2008 ils essayent encore d'etouffer ce genre d'affaires ? Perso j'en ai entendu parler hier soir aux infos RMC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le journaliste qui etait sur place probablement, Ou les autorités qui ont tout interet à minimiser?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
bah le maroc n'aurait donc rien à envier à la chine ? une pensée pour tous ces étudiants qui réclament la dignité au prix de leur vie.
|
|
| |||
| |||
|
Entre l'information et la désinformation, la vérité et la propagande ..on a le cul entre deux chaises..décidément!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok,je sors pour le HS;
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit vraiment y être pour quelque chose !! walaho 3alam |
![]() |
| Tags |
| aljazeera, ennemi, maroc, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Report de la visite de Sarkozy au Maroc | Nevermind | Actualités marocaines | 26 | 11/07/2007 13h22 |
| Heurts entre des etudiants et la police cette semaine, a Agadir, Marrakech et Rabat | Partor | Actualités marocaines | 12 | 20/05/2007 21h58 |
| Maroc: messe à la mémoire d'un couple d'Européens assassinés à Rabat | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 24/09/2006 05h09 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 06h13 |