| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| est ce vrai qu'il ne faut pas dire si dieu le veut car rien ne peut contraindre Dieu ? |
|
| ||||
| ||||
| Je vois pas en quoi c'est une contrainte pour Dieu. Au contraire quand tu dis inchallah sa veut dire que si Allah souhaite hamdoullilah et s'il veut pas hamoudllilah aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour faire plaisir à satan il ne faut mentinonner jamais ALLAH Donc si tu dit Inchaallah alors tu mentionne ALLAH , ALLAH aime et satan n'aime pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as raison le méssager d'Allah salllallahou alayi wa salem a dit: « L'un de vous ne doit pas invoquer Allah en disant : O Allah, si tu veux pardonne moi, et si tu veux accorde moi Ta miséricorde. Il doit plutôt être ferme dans sa demande et donner de l'importance à son vœu, car rien ne peut contraindre Allah ».(Al Bûkhâri, n°6339, Muslim n°2679 ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu t'adresses à Dieu : c'est inutile de dire "si Dieu le veut". C'est Lui qui répondra ou non à la demande de son serviteur. |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum j'ai lu la mem chose egalement wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Dans les invocation il faut dire AMINE , avec une volonté inebranlable , et une humilité aussi salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire venir mon futur époux inchallah en france! | misschilha | Aide & Formalités administratives | 38 | 21/04/2008 20h08 |
| invocations pour mariage | loula92 | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 12h08 |
| les invocations exaucées | soheyla | Forum Islam | 6 | 07/11/2006 23h44 |
| ne m oublies pas dans tes invocations! | Dalila | Forum Islam | 1 | 05/08/2006 00h31 |
| Inch'Allah chanson de Salvatore Adamo | khamala | Forum Culturel | 2 | 06/04/2006 15h47 |