|
| |||
| |||
|
Salam! Je rencontre souvent des prétendants qui ont pour critères que leurs femmes ne doivent pas travailler... C'est affolant et trés frustrant, car, c'est pas que j'aime travailler (meme loin de là ) Mais je vois que les mariages c'est plus ce que c'était... Les couples divorcent plus vite, il y a moins de patience au sein du couple... Et meme si on fait attention de faire en sorte de tomber sur le bon... Ben on est jamais sure de rien... car on le connait que d'apres ce qu'il nous a donné comme description de lui, sans jamais l'avoir vraiment fréquenter (regle de l'islam oblige)...Mais surtout, surtout... surtout les mœurs sont trés ancrés! Une femme divorcé vaut des cacahouète a coté d'une femme vierge, jeune... (Certes c'est faux... mais que voulez vous, les mentalités sont ainsi faite ) Donc, franchement, pour toute ces raisons, je me vois pas accepter ce critère les yeux fermés! Donc, je refuse d'accepter... Quelles sont vos réactions? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai c bizarre y en a y te disent tu restes a la maison tu travaillent pas tu sors pas sauf si c'est avec ma mere ( veridique) imaginez un peu le contraire et pourtant c'est des gars simple qui ont fais les 400 coups
|
|
| |||
| |||
|
qu'est-ce que tu refuses d'accepter ? j'avoue ne pas saisir le but du post ma kayna ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a aussi une autre raison !!...........travailler pour ne pas entendre de remarques gratuites si on a le "malheur" de se faire plaisir............... |
|
| |||
| |||
|
ceux qui refusent que leurs femmes travaillent sont tres malins et vicieux femme sans boulot=pas d'argent=difficile pour elle de demander le divorce moi je veux que ma femme travaille, c'est obligatoire. |
|
| |||
| |||
| ca c'est rude ca... parce que, c'est un véritable manque de confiance en leurs femmes qu'ils affichent en faisant cela... ca n'a rien avoir avec le respect ou la protection de la femme... Ils interdisent qu'en faisant réference a leurs vécus...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien au contraire ce sont celles qui auront le plus de chance de se faire aider dans leurs "démarches"................... .on est en France !!!!......... c'est malheureux à dire mais c'est comme ça ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bref, c'est généralement des personnes de mauvaise foi, qui on roit a l'erreur mais pas leurs femmes... (je parle en connaissance de cause... pas dans le vent) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
une femme qui n'as pas d'independance financiere, crois tu qu'elle pourrai demander le divorce facilement ? être à la rue du jour au lendemain? une femme qui a du boulot, donc de l'argent, peut facilement demander le divorce que le contraire.. (c'est pas une pension miserable qui la fera vivre) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat | PsychoLution | Forum Général | 11 | 31/12/2007 20h38 |
| Ahmadinejad : mise au point. | subversif | Forum Général | 6 | 15/12/2007 20h34 |
| Jésus a t-il aboli la peine de mort? | omar3 | Forum Islam | 190 | 20/11/2007 12h48 |
| message : vous êtes sur le point de visualiser... | boptitprince | Informatique | 2 | 23/09/2006 17h24 |