|
| ||||
| ||||
|
Je souhaiterais savoir si il y en a parmis vous qui se sont remis avec leurs ex mari ou ex femme aprés une période de séparation...Si oui comment cela s'est passé ? Est que ce c'était aprés une longue période de séparation ? Est ce qu'il ya eu malgré le retour des tensions suite à des malentendus ? Est il possible de reconstruire aprés de gros dégats ? Si il y avait des griefs des deux côtés est ce que vous avez reussir à allez de l'avant et à enterrer les hâches de guerres ? Est ce qu'un homme surtout trés fiér est capable de pardonner que son ex femme ait eu une autre relation aprés ce divorce ? Dernière modification par Salou74 ; 08/06/2008 à 21h32. |
|
| ||||
| ||||
|
Non visiblement jamais personne ne s'est remis avec son ex mari ou ex femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense qu'après une séparation, il doit y avoir une phase comme celle que tu décris, avec un peu de regrets... mais remettre le couvert, je ne le ferai pas.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne pense pas retourner avec un ex!!! Si c est fini s est qu il y a une raison!!! Quand c est fini c est fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Oui enfin tou dépend du cas de figure comment et dans quelles circonstances la séparation et le divorce se sont produit. Et ce n'est pas toujours fini dans tous les cas, des fois ce sont des accumulations de rancunes et de malentendus qui ménent à cette situation. J'ai des exemples ou les ex se sont remis ensemble aprés tout dépend si il y avait encore des sentiments même si il y a eu séparation. Surtout dans les cas où les ex ont agit par fiérté ou l'un d'eux en tous cas. Mais bon restons soft déjà que les post simples ont du mal à être appréhendés alors les cas isolés n'en parlons même pas. Chacun en général prend son histoire personnelle pour juger celles des autres donc... .
|
|
| |||
| |||
|
j ai connu le cas d une amie ki s est marié ki a fini par divorcé puis s est remarié puis a redivorcé toujours avec le meme et au finales est remarié et mnt sont heureux et vivent leurs vie comme tt le monde... voila pour la ptite histoire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par marouaneka ; 08/06/2008 à 23h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ont eu d'autres relations entretemps où ils se sont attendus ? Ca serait intérréssent de le savoir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres le divorce, refaire sa vie | dina188 | Histoires de coeur | 78 | 05/04/2008 00h08 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| divorce apres mariage | mohrane | Aide & Formalités administratives | 42 | 06/12/2007 10h28 |
| Oublier sa femme apres le divorce ? | agrouba99 | Histoires de coeur | 18 | 01/12/2006 18h08 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |