Retour avec aprés un divorce

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2008, 21h18
Nous sommes de passages

Par défaut Retour avec aprés un divorce

Je souhaiterais savoir si il y en a parmis vous qui se sont remis avec leurs ex mari ou ex femme aprés une période de séparation...Si oui comment cela s'est passé ? Est que ce c'était aprés une longue période de séparation ? Est ce qu'il ya eu malgré le retour des tensions suite à des malentendus ? Est il possible de reconstruire aprés de gros dégats ? Si il y avait des griefs des deux côtés est ce que vous avez reussir à allez de l'avant et à enterrer les hâches de guerres ?
Est ce qu'un homme surtout trés fiér est capable de pardonner que son ex femme ait eu une autre relation aprés ce divorce ?

Dernière modification par Salou74 ; 08/06/2008 à 21h32.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 21h32
Nous sommes de passages

Par défaut Re : Retour avec aprés un divorce

Non visiblement jamais personne ne s'est remis avec son ex mari ou ex femme.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 21h40
Inclassable

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
Non visiblement jamais personne ne s'est remis avec son ex mari ou ex femme.
je ne pense pas qu'ici tu trouveras de bons conseils en ce qui concerne ce genre de sujets. je n'ai pas vécu ce genre de situations, mais une fois que c'est fini, c'est terminé... le réchauffé c'est pas le top...

mais je pense qu'après une séparation, il doit y avoir une phase comme celle que tu décris, avec un peu de regrets... mais remettre le couvert, je ne le ferai pas.
Vieux 08/06/2008, 21h43

Citation:
Je souhaiterais savoir si il y en a parmis vous qui se sont remis avec leurs ex mari ou ex femme aprés une période de séparation...Si oui comment cela s'est passé ? Est que ce c'était aprés une longue période de séparation ? Est ce qu'il ya eu malgré le retour des tensions suite à des malentendus ? Est il possible de reconstruire aprés de gros dégats ? Si il y avait des griefs des deux côtés est ce que vous avez reussir à allez de l'avant et à enterrer les hâches de guerres ?
Est ce qu'un homme surtout trés fiér est capable de pardonner que son ex femme ait eu une autre relation aprés ce divorce ?
Non ca mets jamais arriver!!!

Mais je ne pense pas retourner avec un ex!!!
Si c est fini s est qu il y a une raison!!!

Quand c est fini c est fini!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h06
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
je ne pense pas qu'ici tu trouveras de bons conseils en ce qui concerne ce genre de sujets. je n'ai pas vécu ce genre de situations, mais une fois que c'est fini, c'est terminé... le réchauffé c'est pas le top...

mais je pense qu'après une séparation, il doit y avoir une phase comme celle que tu décris, avec un peu de regrets... mais remettre le couvert, je ne le ferai pas.
Citation:
Envoyé par delfine Voir le message
Non ca mets jamais arriver!!!

Mais je ne pense pas retourner avec un ex!!!
Si c est fini s est qu il y a une raison!!!

Quand c est fini c est fini!!!

Oui enfin tou dépend du cas de figure comment et dans quelles circonstances la séparation et le divorce se sont produit. Et ce n'est pas toujours fini dans tous les cas, des fois ce sont des accumulations de rancunes et de malentendus qui ménent à cette situation. J'ai des exemples ou les ex se sont remis ensemble aprés tout dépend si il y avait encore des sentiments même si il y a eu séparation. Surtout dans les cas où les ex ont agit par fiérté ou l'un d'eux en tous cas.

Mais bon restons soft déjà que les post simples ont du mal à être appréhendés alors les cas isolés n'en parlons même pas. Chacun en général prend son histoire personnelle pour juger celles des autres donc... .
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h14

j ai connu le cas d une amie ki s est marié ki a fini par divorcé puis s est remarié puis a redivorcé toujours avec le meme et au finales est remarié et mnt sont heureux et vivent leurs vie comme tt le monde... voila pour la ptite histoire
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h15
Inclassable

Citation:
Oui enfin tou dépend du cas de figure comment et dans quelles circonstances la séparation et le divorce se sont produit. Et ce n'est pas toujours fini dans tous les cas, des fois ce sont des accumulations de rancunes et de malentendus qui ménent à cette situation. J'ai des exemples ou les ex se sont remis ensemble aprés tout dépend si il y avait encore des sentiments même si il y a eu séparation. Surtout dans les cas où les ex ont agit par fiérté ou l'un d'eux en tous cas.

Mais bon restons soft déjà que les post simples ont du mal à être appréhendés alors les cas isolés n'en parlons même pas. Chacun en général prend son histoire personnelle pour juger celles des autres donc... .
tout le monde ne juge pas ici... bon courage
Vieux 08/06/2008, 23h18
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Plutot devenir lesbienne que de revenir avec mon ex mari

Dernière modification par marouaneka ; 08/06/2008 à 23h23.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h22
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par yasmar Voir le message
j ai connu le cas d une amie ki s est marié ki a fini par divorcé puis s est remarié puis a redivorcé toujours avec le meme et au finales est remarié et mnt sont heureux et vivent leurs vie comme tt le monde... voila pour la ptite histoire
Si j'ai bien suivi ils ont divorcés 2 et marié 3 fois.
Il ont eu d'autres relations entretemps où ils se sont attendus ? Ca serait intérréssent de le savoir ?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h24
maroc tu me manques bcp

Citation:
je ne me remet jamais avec un ex
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Apres le divorce, refaire sa vie dina188 Histoires de coeur 78 05/04/2008 00h08
LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument ISMAEL13 Forum Islam 1 18/03/2008 15h34
divorce apres mariage mohrane Aide & Formalités administratives 42 06/12/2007 10h28
Oublier sa femme apres le divorce ? agrouba99 Histoires de coeur 18 01/12/2006 18h08
Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain Hakim-The-Dream Football Marocain 2 16/06/2006 14h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38