| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Est-ce que l'homme a le mm nombre de côtes que la femme? Ou en a t-il vraiment une de moins? (En référence aux Livres Sacrés qui disent que la femme a été créée à partir d'une côte de l'homme) Jveux des sources scientifiques s'il vous plait ![]() Merci!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis presque sûr qu'ils ont le même nombre de côtes, c dans quelle livre que l'inverse est dit ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors là catzeyes, je sais pas quoi dire lool je sais pas si ya une réponse en tout cas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc moi personnellement j'ai tjs cru que la femme avait une côte en plus que l'homme ![]() Et aujourd'hui je me suis faites passée pr une conne en voulant démontrer le contraire lol Dernière modification par CatZeyes ; 08/06/2008 à 22h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bah j'ai essayé de chercher sur le Net, mais j'ai rien trouvé.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bon Bah je le déplace.. à ton avis où je devrais-je le mettre? ![]() Forum Général? |
![]() |
| Tags |
| corps humain, religion, science |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| La fitnah du nombre 19 | joliange | Forum Islam | 162 | 09/12/2007 15h53 |
| Les Merveilles de la Sourate Ya-Sin ! | adifa | Forum Islam | 17 | 11/09/2007 19h35 |
| Le Mali veut porter à 1 million le nombre de touristes par an | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 15/06/2006 11h16 |