|
| ||||
| ||||
| Mon fils travaille chez FERRRERO (Ferrero, Kinder, Nutella) comme comptable, il est très bien payé, par contre il ne pourrait se payer un loyer au Luxembourg, vraiment trop cher. Il s'est trouvé un sudio à Thionville et il fait du covoiturage avec d'autres collègues de travail. Il nous ramène chaque mois un colis de chocolat, vraiment délicieux tout ce qui est FERRERO, mais à force on s'en trouve presque échoeuré et lasse d'en déguster. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ on ne tue jamais un homme deux fois , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon fils paye 480 € pour un studio de 28 m² et encore il habite au dernier étage d'un immeuble, il n'a pas de fenêtre, par contre il a des vélux. Là où il loge, ce n'est pas le grand luxe, ceux sont vraiment des logements anciens avec le strict minimum. Nous on habite à 75 km de Thionville, s'il devrait se taper tous les jours la route de SAINT AVOLD (Moselle) jusqu'au LUXEMBOURG, cela lui ferait environ 225 km, impossible et trop risqué de faire autant de km juste pour l'aller bien sûr. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis marocaine au luxembourg!!! et je cherchais je cherchais... voilà que je tombe sur ce site.!!! Hamdolillah A bientot. |
|
| |||
| |||
| Bonjour fafa86 es tu arrivee alors au luxembourg?? A bientot |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde, Je suis eleve ingenieur en informatique a l'ENSIAS rabat. j'ai eu une possibilité de faire mon stage de fin d'etude dans la banque eureupeene d'investissement pour 4mois, le stage consiste en l'informatique et la finance. j'aimerai savoir st ce qu'untel organise (EIB) va valoriser mon cv pour que je puisse trouver un emploi au luxembourg, puisque je suis marocain. merci. |
|
| |||
| |||
| salem à tous¨ je viens d'arriver au Luxembourg en décembre 2009, et sa me ferait plaisir de rencontrer des marocains/aines...j'habite à Thionville et travaille au Lux...voilà si d'autres personnes sont dans mon cas, n'hésitez pas à me faire signe, on pourrait aller boire un verre ensemble histoire de faire connaissance,.... samia |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohamed 6 :Le roi qui mérite le respect des Marocains | zkraoui3 | Forum Général | 1 | 18/01/2008 23h05 |
| Association des marocains d’Algérie (AMA) | snp1975 | Forum Général | 0 | 12/06/2007 23h53 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/02/2007 22h20 |
| La ville de Tetouan apparaît comme le foyer des candidats marocains au Djihad | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 08/01/2007 18h18 |
| SM le roi Mohamed6 mérite le respect des Marocains | bouskraoui | Forum Général | 196 | 05/01/2007 12h43 |