| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
L'arrivée massive des femmes sur le marché du travail depuis les années 50 a un énorme cout social pour la société. Depuis que les femmes travaillent, au lieu de s'occuper de leurs gosses, on assiste a une gigantesque augmentation de la délinquence juvénile ! De plus les enfants d'aujourd'hui sont beaucoup moins polis, plus violents, ne respectent plus leurs parents ni les forces de l'ordre, boivent et se droguent a la sortie des cours, forniquent a un age de plus en plus jeune, quittent l'école de plus en plus souvent, etc...etc...etc... C'EST LA LA CONSEQUENCE DIRECTE DES FEMMES QUI TRAVAILLENT AU LIEU DE S'OCCUPER DE LEURS ENFANTS !! Bien entendu 100% des femmes vont nier cette évidence, vous allez voir les réponses... |
|
| ||||
| ||||
|
on voit l'homme courageux et fier de ses idées, il poste et disparait...pfffffffffffff.... ........
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis entièrement d'accord avec toi...la femme devrait être plus presente dans son foyer mais aujourd'hui un seul salaire ne pouvant subvenir aux besoin de toute une famille elle est contrainte de travailler!! |
|
| |||
| |||
|
ALORS LA NIMPORTEEE QUOI!!!!! La plupart des meres de quartier sont des femmes au foyer! Qui ont eu pour seule education, les traditions... A base de : Le gars c'est pas grave, il a le droit de faire tout ce qu'il veut... Alors qu'attention la fille doit rien faire... Mais que fait t'elle? elle brave les interdit, parce qu'elle comprend pas cette ecart... (attention ca veut pas dire que je cautionne) Excuse moi, pour avoir etudier plusieurs mois la délinquance, je sais encore de quoi je parle... Ce qui manque, mon cher "ami" C'est de l'education, en béton... Et comment une femme peut eduquer, si elle sait pas elle meme ce qui se passe dans la société???? ![]() C'est des gens dans l'ignorance et bourré de prejugé comme toi, qui foute la vie en l'air des individus de demain! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non ce n'est pas difficile, c'est IMPOSSIBLE. Ou on reste a la maison élever ses enfants comme il faut ou on ne fait pas d'enfants. La encore de plus en plus de femmes "modernes" choisissent la deuxieme alternative. |
|
| |||
| |||
|
En plus, MDRRRR va dans les quartiers friqués où les parents tafent tout les deux et dit moi si y'a de la délinquance!!!! PFFFF je te jure! que de la gueule... ca parle pour rien dire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais dites nous alors Mesdames, si c'etait vrai, comment avez vous reussi a survivre tous ces siecles, quand seul l'homme travaillait et que la femme restait a la maison s'occuper de ses enfants, depuis Adam et Eve ? PS: c'est jusqu'a présent la seule bonne réponse, c'est bien, au moins tu reconnais l'enorme probleme que provoque la femme qui travaille, Safiya57. Dernière modification par macdo ; 09/06/2008 à 00h47. |
|
| |||
| |||
| Tiens donc, explique nous ça.
|
|
| |||
| |||
| j'ai pas le temps, ca prendrait des mois ![]() Ciao! reste ou tu es... et continues de nous eclairer de ta lumiere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 14 | 08/03/2009 02h43 |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 2387 | 19/02/2009 16h37 |
| Identité musulmane | DesPassant | Forum Islam | 7 | 01/12/2008 19h23 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |