La femme qui travaille et les conséquences sur notre société

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2008, 00h15

Par défaut La femme qui travaille et les conséquences sur notre société

L'arrivée massive des femmes sur le marché du travail depuis les années 50 a un énorme cout social pour la société. Depuis que les femmes travaillent, au lieu de s'occuper de leurs gosses, on assiste a une gigantesque augmentation de la délinquence juvénile !

De plus les enfants d'aujourd'hui sont beaucoup moins polis, plus violents, ne respectent plus leurs parents ni les forces de l'ordre, boivent et se droguent a la sortie des cours, forniquent a un age de plus en plus jeune, quittent l'école de plus en plus souvent, etc...etc...etc...

C'EST LA LA CONSEQUENCE DIRECTE DES FEMMES QUI TRAVAILLENT AU LIEU DE S'OCCUPER DE LEURS ENFANTS !!

Bien entendu 100% des femmes vont nier cette évidence, vous allez voir les réponses...
Vieux 09/06/2008, 00h19
Inclassable

Par défaut Re : La femme qui travaille et les conséquences sur notre société

on voit l'homme courageux et fier de ses idées, il poste et disparait...pfffffffffffff.... ........
Vieux 09/06/2008, 00h22

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
L'arrivée massive des femmes sur le marché du travail depuis les années 50 a un énorme cout social pour la société. Depuis que les femmes travaillent, au lieu de s'occuper de leurs gosses, on assiste a une gigantesque augmentation de la délinquence juvénile !

De plus les enfants d'aujourd'hui sont beaucoup moins polis, plus violents, ne respectent plus leurs parents ni les forces de l'ordre, boivent et se droguent a la sortie des cours, forniquent a un age de plus en plus jeune, quittent l'école de plus en plus souvent, etc...etc...etc...

C'EST LA LA CONSEQUENCE DIRECTE DES FEMMES QUI TRAVAILLENT AU LIEU DE S'OCCUPER DE LEURS ENFANTS !!

Bien entendu 100% des femmes vont nier cette évidence, vous allez voir les réponses...
c est clair qu il y a un choix a faire ou travaillé ou s occupé de ses enfants c est difficile de concillié les deux enfin chapo a celle ki reussisent!!!
Vieux 09/06/2008, 00h23

Citation:

Je suis entièrement d'accord avec toi...la femme devrait être plus presente dans son foyer mais aujourd'hui un seul salaire ne pouvant subvenir aux besoin de toute une famille elle est contrainte de travailler!!
Vieux 09/06/2008, 00h26
Juste imparfaite...

ALORS LA NIMPORTEEE QUOI!!!!!

La plupart des meres de quartier sont des femmes au foyer! Qui ont eu pour seule education, les traditions... A base de : Le gars c'est pas grave, il a le droit de faire tout ce qu'il veut... Alors qu'attention la fille doit rien faire... Mais que fait t'elle? elle brave les interdit, parce qu'elle comprend pas cette ecart... (attention ca veut pas dire que je cautionne)

Excuse moi, pour avoir etudier plusieurs mois la délinquance, je sais encore de quoi je parle...

Ce qui manque, mon cher "ami" C'est de l'education, en béton... Et comment une femme peut eduquer, si elle sait pas elle meme ce qui se passe dans la société????

C'est des gens dans l'ignorance et bourré de prejugé comme toi, qui foute la vie en l'air des individus de demain!
Vieux 09/06/2008, 00h28

Citation:
Envoyé par yasmar Voir le message
c'est clair qu'il y a un choix a faire ou travailler ou s'occuper de ses enfants
Entre recevoir un chéque tous les mois ou rester a la maison s'occuper de ses enfants (au moins jusqu'a leur majorité) le choix de la plupart des femmes est vite fait, le pognon d'abord !

Citation:
Envoyé par yasmar Voir le message
c'est difficile de concilier les deux enfin chapeau a celle qui reussisent!!!
Non ce n'est pas difficile, c'est IMPOSSIBLE. Ou on reste a la maison élever ses enfants comme il faut ou on ne fait pas d'enfants. La encore de plus en plus de femmes "modernes" choisissent la deuxieme alternative.
Vieux 09/06/2008, 00h29
Juste imparfaite...

En plus, MDRRRR va dans les quartiers friqués où les parents tafent tout les deux et dit moi si y'a de la délinquance!!!!

PFFFF je te jure! que de la gueule... ca parle pour rien dire...
Vieux 09/06/2008, 00h32

Citation:
Envoyé par safiya57 Voir le message
Je suis entièrement d'accord avec toi...la femme devrait être plus presente dans son foyer mais aujourd'hui un seul salaire ne pouvant subvenir aux besoin de toute une famille elle est contrainte de travailler!!
Ah oui, le coup du "un seul salaire ne suffit plus", c'est la premiere excuse bidon des femmes, pour justifier l'abandon de leurs enfants.

Mais dites nous alors Mesdames, si c'etait vrai, comment avez vous reussi a survivre tous ces siecles, quand seul l'homme travaillait et que la femme restait a la maison s'occuper de ses enfants, depuis Adam et Eve ?

PS: c'est jusqu'a présent la seule bonne réponse, c'est bien, au moins tu reconnais l'enorme probleme que provoque la femme qui travaille, Safiya57.

Dernière modification par macdo ; 09/06/2008 à 00h47.
Vieux 09/06/2008, 00h40

Citation:
Envoyé par kaynaaa Voir le message

C'est des gens dans l'ignorance et bourré de prejugé comme toi, qui foute la vie en l'air des individus de demain!
Tiens donc, explique nous ça.
Vieux 09/06/2008, 00h48
Juste imparfaite...

Citation:
Tiens donc, explique nous ça.
j'ai pas le temps, ca prendrait des mois

Ciao! reste ou tu es... et continues de nous eclairer de ta lumiere
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La femme amazighe, une femme oubliée ... Ttamazight Forum bladinettes 14 08/03/2009 02h43
Le Club des Gourmands justeqqdebien Jrad 2387 19/02/2009 16h37
Identité musulmane DesPassant Forum Islam 7 01/12/2008 19h23
la femme en Islam patachou Forum Islam 1 16/10/2008 15h23
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38