|
| |||
| |||
|
Azul/Salam, L'enfer!!! En sémitique (donc en arabe aussi) on dit Djehennama. Or le mot Djhehennam désigne un abyme (un trou profond, sans fin) situé dans une montagne en Palestine, du temps d'Abraham, où l'on jetait les ordures pendant des siècles. Ayant ingurgité tant d'ordures pendant des siècles, il dégageait une odeur excecrable. D'autre part, à cette époque là, lorsque quelqu'un était condamné à mort, on le jetait dans ce trou, et c'est comme ça qu'il a fini par prendre le sens religieux de l'enfer. Avez-vous d’autres explications à ceci…. |
|
| |||
| |||
|
ouday, tu es devenu un islamophobe :lol:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouday, je suis déçu :-( |
|
| |||
| |||
|
Wa la3yado billah !!!! :-o |
|
| ||||
| ||||
|
Voyons ouday, que seraient nos actes s'il n'avait pas la peur de l'enfer et la récompense qu'est le paradis ? hein :-D
|
|
| |||
| |||
|
Mais voyons c’est juste un poste dépotoir!!!! La terre n’est qu’un enfer comme elle est paradis…. et il y'en a qui vivent dans un enfer et d'autres dans un paradis ….. Je ne parle pas de ceux du Dieu …la haut dans les cieux….. Restons sur terre SVP :-D |
|
| ||||
| ||||
|
hey ouday , t' es pas pour la definition Sartrienne : l enfer c' est les autres ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
desole, je n'ai pas fait attention :-D je pense qu'ouday en a marre de l'enfer et du paradis. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ouday, alkitab wa sunna :-D dit: i3mal lidouniyaka kannaka ta3ishou abadan wa3mal li'akhiratika kannaka tamoutou ghadan!!! ou'est l'enfer dans tout cela? ou bien tu commences a remmettre les paroles de dieu et son prophete en question? :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: Maskhot!!! Très fort l'ami ;-) |