|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, Qui connais le jeu world of warcraft ? J'y est jouer il est trop bien , mais mon ordinateur beug un peu donc j'ai arrêter !! Sinon il est de la balle , qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
![]() il ya deux ans...mon frere me l'a installé sur mon ordi...et du coUP. je m'y suis mise..et là....addiction je restais deçu des nuits entieres le pire c'est que je jouais meme pas en réseau, mais j'ai fais les campagnes, puis je choisissais un terrain et je refaisais tant que je n'arrvais pas à l'meporter ![]() par contre, maintenant, je me suis calmée çest un truc de fou ce jeu, comme la plupart des jeux |
|
| ||||
| ||||
|
faudrait-il pas une section enfant ici ? |
|
| ||||
| ||||
| euhh c'est pas trop fait pour les enfants, ou plutot c'est fait pour les grands enfants ![]() Parce que par exemple rien que les cris des paysans humains quand il se font transpercer par un fantassins orques...çà fait flippé ![]() déconseillé pour les gosses..très très déconseillé meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parle du jeu Warcraft , mais il y a mieuw et c'est World of warcraft , et tu joue comme dans zelda , sauf que c'est en reseau et du coup en allant dans la foret ou je ne sais il y a d'autre joueur qui viennent te combattre et c'est trop canon ^^ Tu peut choisir le mode combat contre environement ou bien combat contre joueur et environnement !! Et du coup tu peut changer des armes , des equipement et tou entre vous !! Il arrive qu'il y est du 5 contre 5 et même plus lol !! Tu à des quéte a faire et tou c'est de la balle lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis j'y jouerai jusque dans mon lit de mort lolJe jouais a wow en 2003 puis au bout d'un moment la moyenne d'age des joueurs m'a fait fuir Désormais je suis passé a age of conan, autrement plus violent ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...ler_videogames |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c'est plutot starcraft,vraiment cool!!!!! ![]() sinon il y a guildwars pas mal non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est bon, j'aime aussi jouer oooh , je me souviens lors d'un stage, je trompais le boss (lah yasmah liya), faisant semblant de travailler sur pc, je testais le "age of empire" qui venait de sortir )ça faisait cool, mais j'en abusais pas tout de même |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| People of the world | MarxIslam | Forum Islam | 17 | 31/03/2008 12h02 |
| Des agents israéliens ont formé et continuent à former des paramilitaires colombiens | PsychoLution | Actualités marocaines | 29 | 30/10/2007 17h22 |
| Kuwatian Funds Rescues World | Rachid-76 | Forum Général | 2 | 13/05/2007 21h52 |
| what a wonderful world | gigi00 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 16/03/2007 01h42 |
| musulman et fan de miss world !!! | 63_ans | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 15h33 |