|
| |||
| |||
|
Révolution à TF1 ! Le règne de 21 ans de Patrick Poivre d'Arvor sur le journal télévisé prend fin. Selon les informations du Figaro, il sera prochainement remplacé par Laurence Ferrari au poste le plus convoité du PAF. La journaliste a d'ailleurs annoncé dimanche soir qu'elle quittait Canal +, où elle présentait depuis septembre 2006 l'émission politique « Dimanche + ». Patrick Poivre d'Arvor doit rencontrer lundi Nonce Paolini, le PDG de TF1, qui lui fera d'autres propositions de collaboration avec la chaîne. http://www.lefigaro.fr/economie/2008...res-de-tf-.php |
|
| ||||
| ||||
|
Ferrari revient à TF1 ! ![]() Je pensais qu'elle était fâchée contre la direction de la première chaine |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l'argent et la gloire ont le don de tt arranger
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage J'aimais bien PPDA moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça veut dire donc que Laurence Ferrari est sur le marché des célibataires ? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Et Rosenback dans tout ça ? il était pas prévu qu'il remplace ppda à long terme ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Franchement ils auraient pu prendre Roselmack il assure bien. |
|
| |||
| |||
|
Salam A la rentrée prochaine, Laurence FERRARI prendra la place de PPDA au 20 heures de TF1 !!!! Une page se tourne....... Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pakistan: le fils de Bhutto lui succède à la tête de son parti | Kebaily | Actualités marocaines | 7 | 30/12/2007 19h45 |
| Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble ? | PsychoLution | Actualités marocaines | 51 | 29/11/2007 11h08 |
| sarkozy et ferrari c est officiel | djazaria | Actualités marocaines | 3 | 24/11/2007 14h57 |
| Ferrari & Hugues divorcent | Total_Houb | Forum Général | 8 | 18/10/2007 22h38 |
| Pour ses 104 ans, une retraitée s'offre une ballade en Ferrari | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 2 | 22/05/2006 23h39 |