| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon que je m'explique la chrono, j'avais du mal à décollé je perds;;Mais, hyper lentement et ce n'est pas ce que je recherche..donc j'ai attaqué le dukan..lol...comme quoi, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis: mais franchement...c'est trop dur au début j'ai des crampes d'estomac et franchement suis crevée, là ce matin çà va chouya mieux..bon..la suite a u prochain sursaut ou à la prochaine provocation
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Bon courage ma belle (ma très belle même )Après avoir perdu tes kilos, tu seras encore plus belle, et si tu es plus belle je serai plus belle! Alors tu dois le faire ![]() |
![]() |
| Tags |
| chrononutrition, maigrir, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'ONU a t'elle décidé de changer le statu quo actuel dans les camps de Tindouf ? | bedji | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2008 14h14 |
| Comment la structure rituelle du Journal télévisé formate nos esprits | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 19/09/2007 14h32 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Journal de bord d'un "Fransawi" à Casa | Osimo | Forum Général | 20 | 15/06/2007 23h54 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |