|
| |||
| |||
| En référence à un article dans un blog du monde (http://clesnes.blog.lemonde.fr/2008/...ais/#more-4123 pour ceux que ça intéresse) Qui voyez vous pour être l' OBAMA Français ?? Perso, je me présenterai bien, mais il faudra attendre encore quelques années ![]() Sinon, j'aime bien Karim Zeribi, même s'il est trop marseillais pour moi, et j'adore Najat Belkacem, une socialo qui était dans l'équipe de Ségoléne ! A vous ! |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu cite que des maghérbins ? |
|
| |||
| |||
| Parceque je suis raciste comme tous les maghrébins ![]() Non, parceque ce sont les premiers qui me sont venus !! Pourquoi tu vois qui comme Africains, Antillais, Asiatique,....?? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je verrais bien gael monfils! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autre part, quelle figure existe-t-il chez les minorités maghrébines, africaines ou boat people ? AUCUNE. Tous des guignols ou des "arabes de service" pour faire bonne figure. Perte de temps donc ou politique fiction puissance 10 en somme. @+ |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Attend c'est une bonne idée chab khaled puisqu'on est là prenonsle gas de NTM j'ai oublié comment ils s'appelle ![]() |
![]() |
| Tags |
| elections, france, obama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| Sécurité d'Israël : des républicains fustigent Obama | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 28/02/2008 13h24 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 13h05 |