|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous, je voulais savoir quel est l'interet d'utiliser facebook, tout mes amis sont dessus certains meme y passe leur journée parfois, je me suis inscrite mais je ne vois pas en quoi les gens deviennent addicted. Y a t il des bladinautes qui l'utilisent? si oui, pourquoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
grace à ce machin j ai retrouvé des copains copines de longues dates ça nous a plongé dans nos souvenirs de 400 coups fai ensemble et j'en passe de plus bel... c la seule chose positive que je voi dans cet outil d'internet d'autres l utilise à faire de la propagande en créant des groupes chelou d'après ce que j'ai pu constater et aussi faire des rencontres faites un tour dans les profils des libanais
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde un peu ca :Clan des bladinautes et des bladinettes
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur t'as atterrit la bas sans faire express ... ![]() Et les saoudiens ça donne quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
surtout pour jouer au poker de la part des libanais (libanaises et libanais je di bien vous même vous savez que la langue française est sexiste au pluriel )
|
| |||
| |||
| tout le monde n'est pas le bienvenue???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facebook pourrait menacer la sécurité d'Israël | Tzuuu | Actualités internationales | 6 | 30/08/2009 03h24 |
| La BBC met à mal la confidentialité sur Facebook | Radoudou | Actualités marocaines | 1 | 20/05/2008 16h22 |
| Facebook pourrait menacer la sécurité d'Israël | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 14/04/2008 13h41 |
| Facebook serait au service de la CIA? | aladin60 | Forum Général | 14 | 18/01/2008 21h16 |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Actualités marocaines | 5 | 24/10/2007 00h12 |