| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, http://fr.sports.yahoo.com/09062008/...-cuisante.html On est en 2009, un petit génie vient vous voir et vous dit : "Cette année, vous n'allez gagner qu'un tournoi. Vous pouvez choisir entre Wimbledon et Roland-Garros." Quel tournoi choisissez-vous ? R.F. : Je ne réponds plus à ces questions. Elles sont trop "cons". tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Il a mal digéré la raclée qu'il s'est pris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Oui ... je suis dég. je voulais qu'il gagne roland garros ... heureusement que j'ai pas parier ... j'aurais perdu ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et il se la pète! ![]() Vivement Wimbledon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et comment qu'il est dégouté Roger ![]() La raclée qu'il s'est pris, j'adore ![]() Rafael est trop trop génial, j'en suis une fan absolue! J'ai hâte de le voir à Wimbledon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui un mauvais tic ... d'ailleurs Djokovic l'année dernière à l'US Open l'avait très bien imité ... et cette année il c'est fait massacré en demi final contre Nadal ... ... je pari ma chemise que Federer va gagné Wimbledon ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment les filles peuvent être attiré par ce genre d'homme ... je comprend pas ... aucune classe ... aucune élégance ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bien sûr que oui qu'il a de la classe, et de la puissance, et du jeu, et de la tactique, et de la technique, et de la beauté, et de l'intelligence, et de la modestie ![]() Pour moi, Nadal est number one et ça promet pour Wimbledon! Il est tout le tps entrain de progresser. L'année passée il a été en finale en 5 set à Wimbledon, j'espère que cette année sera la bonne pour lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le Zizou du tennis. Nadal c'est un Roberto Carlos. Federer n'a pas besoin de 30 cm de tour de biceps pour gagner des matchs ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 raisons pour hair un homme | Tazana | Jrad | 51 | 28/01/2008 18h08 |
| Le best of des questions posées à Al-Qaïda | amsawad | Actualités marocaines | 8 | 24/01/2008 17h55 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 22h32 |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 22 | 26/04/2007 13h37 |
| ¬ Nous avons cessé de poser des questions. | mlMs | Forum Général | 0 | 19/06/2006 20h16 |