| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pause nostalgie et retrospection les enfants ! Le concept est simple, que faisiez vous, ou étiez vous, que pensiez vous .... il y a 1, 5, 10, 20 ans à ce moment la ? Regrettez vous, quelle était la plus belle période ? Je commence : Il y a 1 an : à barcelone, célibataire clubber limite alcolo en train de finir mon préavis en call center en attendant d'aller vivre au bled à casablanca. Passant mes journée entre boulot, plage, heures de conduite, sorties nocturnes, vélo et gym. Il y a 5 ans : à Londres, je venais de prendre la décision de rentrer à Paris pour mes études après avoir taffé pendant toute l'année comme bagagiste en angleterre. Passant mes journées entre pub, billard, promenades. Il y a 10 ans : petit con boutonneux qui allait passer le brevet dans sa banlieue du 94 !Il y a 20 ans : Heu, je sais pas trop, sans doute en couche cullotte dans un bac à sable !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je dirais autres ![]() ça fait 24ans, je ne suis pas encore née ![]() c'était la plus belle période ![]() Dernière modification par kadi10 ; 09/06/2008 à 10h48. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a 1 an : Même place qu'aujourd'hui...au taf, en train d'assurer ma permsur bladi! Il y a 5 ans : Je faisais la pionne de merde dans un collège...comment je kiffais jouer les SS avec les jeunes!!! Il y a 10 : Préparation du DUT...non c'est pas vraiment vrai...sèchage des cours, pour aller se poser dans le parc, faire un pti basket, manger une glace... Il y a 20 ans : bah l'école primaire et toutes ses joies et ses peines....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| tu vas prendre cher nassima11 a dit ne pas utiliser le mot "bled" ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai, j'avais oublié, alors c'est quoi l'appélation officielle ????????? !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| il devient rebelle ce mssieu osimo ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a un an ..... je ne sais plus trop c'était pareil sauf que j'avais un an de moins il y a 5 ans.....2003 ...pareil mais plus jeune, plus naïve, plus conne aussi... il y a 10 ans ... 1998....préparation du bac...des rêves et des angoisses pleins la tête il y a 20 ans....les douces années de l'enfance
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais que du Halal à 100%.....krkrkrkrk ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| lol !! ca change tout !! sans compter que pour moi le bled c'est une fausse appélation du maroc ! dans mon cas ca devrait être la france mais bon ! krkrkrkr !! ![]() quand on dit 'bled' c'est tout un symbole !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 13h33 |
| le chouchou des femmes en ce moment | lebogoss | Forum bladinettes | 63 | 15/12/2006 22h43 |
| La ville aux different moment de la journée | Boum_Boum | Jrad | 0 | 27/11/2006 22h32 |
| le moment fort ! | rosenoire20 | Histoires de coeur | 41 | 10/08/2006 20h55 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |