|
| ||||
| ||||
| allah ir7m8oum sa finira quand c horreur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca n'a strictement rien avoir Les enjeux ne sont pas les mêmes. Les auteurs de ces attentats non plus. Le problème avec l'Algérie c'est qu'elle n'est plus ce qu'elle était (Glorieuse Indépendance) mais elle n'est pas ce qu'elle est (...) Allah Yeramkoum mes frères et soeurs.. |
|
| ||||
| ||||
| les attaques etaient mieux cibles que celles d'Al Akhdariyya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pense c'est qui ? |
|
| ||||
| ||||
| Franchement moi ça me rappelle de mauvais souvenirs.. et j'en ai les larmes aux yeux. Mais c'est pas des petits crevards qui m'empêcheront de voir mon pays.. J'y vais régulièrement depuis mes 4 ans et c'est pas maintenant que ça s'arrêtera. Qu'ils crèvent tous en Enfer! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment triste tout ca, la vie humaine ne coute plus rien et entre des gens du meme pays, le gvt doit bouger le plus vite possible avant que plus d' innocents perdent la vie sous les armes de ces barbares surtout que l'ete vient juste de commencer. quand est ce que nous allons nous reveiller et lutter contre l'ennemi parmi nous? les vrais coupables sont les imams radicaux qui prechent ces doctrines de violence dans les mosquees, ils doivent etre tous derriere des barreaux, ces terroristes n'auraient jamais existe sans l' ideologie wahabite et salafite qui est le racine de ce probleme. le gvt devrait aller apres les predicateurs pour arreter la propagation de cette maladie et l'armee devrait etre a la recherches de ces terroristes dans les montagnes et les quartiers populaires tirant a tuer. mais ou est le gvt et ou est l'armee qui doit proteger les gens? c'est un probleme qui ne concerne pas seulement l'Algerie mais le Maroc et la Tunisie aussi, on est tous dans le meme sac concernant ces fanatiques. |
|
| |||
| |||
| VINIA tu as fini ta mission a sidi ifni,combien tu a tabassé d émeutiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| La deuxiemme attentat s'agit d'une rumeur |
![]() |
| Tags |
| algérie, attentat, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attentat au bus piégé en Russie: 8 morts, 51 blessés | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 31/10/2007 20h59 |
| Deux Français blessés dans un attentat suicide | petitbijou | Actualités marocaines | 54 | 22/09/2007 15h08 |
| Casablanca : Nouvel attentat, 2 morts et 2 blessés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/04/2007 22h40 |
| Attentat à la voiture piégée dans le centre de Bagdad: au moins 11 morts et 32 blessé | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 15/11/2006 14h11 |
| émeutes en Algérie: plusieurs morts | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2005 14h46 |