|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Il va bientôt être 11h du matin ici à paris. Mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié une chose.... J'ai bien pris mon gouter de 11h mais j'ai oublié celui de 16h... grod dilemme.... Sachant que je ne veux pas débourser pour celui de 16h... Je fais quoi? Je garde celui de 11h pour 16h? Je fais une croix sur celui de 16h? Merci! Eviter de porter des jugements merci.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu coupe la poire en deux ![]() tu mange une moitié à 11h et l'autre à 16h ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| C trop dur....l'autre moitié me tentera m'appellera m'hypnotisera... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben voilà je l'attaque et à 16h on verra bien ce qu'il adviendra...
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon jte ramène ton gouter à 16h ! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 13h25 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| comment faire pour Voir le prophete sws dans son reve ? | elguili | Forum Islam | 22 | 13/02/2007 19h00 |
| comment faire pour maîtriser ses fou rire? | sososonia | Forum Bien-être et Santé | 20 | 17/12/2006 00h35 |