|
| ||||
| ||||
|
salam alaykom, voila mon souci c'est que j'ai un tapis de prière avec la boussole mais sans le mode d'emploi quelqu'un pourrait-il me dire à combien de degrés faut-il que je me mette sachant que je suis dans le 78? merci |
|
| |||
| |||
|
WA 3alaykoum assalaim avec la boussole je priais pas ds la bonne direction je te conseille qiblalocator.com , tu tape ton aadresse et tu verra comment prier. wa 3alaykoum assalaim |
|
| |||
| |||
| Citation:
la direction c'est sud est ok tu comprends ???????? |
|
| ||||
| ||||
|
C'est simple : le soleil vient de l'Est. La Mecque par rapport à la France est au sud-Est. Dirige toi donc vers le sud-Est : prends une carte et oriente toi en fonction si pb. C'est comme cela que faisait les anciens, et sans boussole. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 454 | 05/07/2008 03h20 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| La prière du malade | hennayate | Forum Islam | 2 | 16/11/2007 21h11 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 20h51 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |