|
| ||||
| ||||
|
L'homosexualité est un sujet de plus en plus médiatisé. Elle semble de mieux en mieux accepée par la société laïque. Quant aux milieux religieux (toutes confessions confondues) ils sont loin d'être indifférents, les uns embrassent la cause des homosexuels tandis que les autres la fustigent avec violence. En dehors de l'apparente liberté sexuelle présente dans les pays démocratiques, ne peut-on pas constater un retour au puritanisme? Ma question est la suivante: Pourquoi à certaines époques l'Islam a-t'elle été plus tolérante vis à vis de l'homosexualité? Pourquoi aujourd'hui ce retour en arrière? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!qui ? !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
je pense pas que n'importe quel religion soit vraiment tolérante la dessus
|
|
| ||||
| ||||
|
salem akhi je ne pense pas que l'islam est tolerer un temps soit peu se comportement contrenature. l'homosexualiter est un pecher et la toujour etait. wa salem |
|
| |||
| |||
|
Ma question est la suivante: Pourquoi à certaines époques l'Islam a-t'elle été plus tolérante vis à vis de l'homosexualité? Ah bon!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même dans le monde chrétien cela a toujours été condamné avec violence. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dis..Pourquoi pas? D'ailleurs je vais tenter....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| tu vas tenter quoi ? tu veux que je te file des numéros de lesbiennes ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| non juste le tien ça ira... ![]() celui de radoudou je l'ai déjà il me semble, sauf si il a changé...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| homosexualité, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous dérange ou choque dans la religion de l'islam? | MysteriX | Forum Islam | 777 | 03/08/2008 01h28 |
| Se moquer de la religion | Muslim95 | Forum Islam | 11 | 28/03/2008 21h40 |
| Amalgame De Religion | samora1969 | Forum Islam | 22 | 12/02/2008 19h48 |
| votre avis sur la religion? | Playfana | Forum Général | 99 | 13/12/2007 01h49 |
| islam, religion universelle? | cyriaque94 | Forum Islam | 86 | 19/10/2006 14h53 |